Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai fait un montage de 30 minutes environ sur avid xpres pro. Pour ce montage, j'avais bcp de rushes 30 K7 et bcp de sons. C'est...
Bien le bonjour, Tout d'abord bein joyeux noel comme on dit.... Je monte sur Avid Xpress pro et je cherche à faire une edl de mon montage...
intéressant tout ca merci bien @+
Merci pour vos réponses, Mon but est de conservers l'intégralité de la qualité des images lors du transfert des images de machine à machine....
Bonjour, J'ai monté un court métrage tourné en DV CAM sur Avid. Je vo udrais donner à quelqu'un le montage final pour qu'il puisse...
merci pour ces renseignements Crooss
Bonjour, Je voudrais savoir quelle différence y a t-il entre le mode assemble et le mode insert. Peut être quelqu'un connait il des liens...
merci nobu
Salut, J'ai monté un court métrage sur Avid. Le mixage va se faire sur cubase SX. Comment exporter le son de l'avid pour l'importer dans...
Faut il une certaine expérience pour utiliser un steadycam. Et aussi combien coute la location d'un steadycam????
Salut, Je cherche un moyen pour réaliser des mvts de caméra dans un endroit assez exigu ( 4 FOIS 5 mètres environ). Le genre de mouvement...
Salut, Je suis un jeune caméraman et je travaille dans une télévision locale pour une émission sportive. Je vais devoir filmer du hANDBALL....
Bonjour à tous, J'ai monté une séquence de 25 minutes sur Avid. Je voudrais exporter ma séquence sur dvd. J'ai filmé en 16/9 et voudrais...
Salut, Je voudrais brancher une mixette sur une sony PD 170 Quelqu'un sait il comment calibrer les niveaux audios. On m'a parlé de -18...
Salut, Je voudrais brancher une mixette audio sur ma caméra (sony PD 170) Quelqu'un sait il comment régler les niveaux audios entrant dans...
Salut t'as créé une nouvelle session dans Avid ou sur ton système d'exploitation?? Comment faire???? @+ christophe
merci nobu @+ christophe
Salut, Désolé je suis encore un néophyte. Je monte sur Avid XPress DV 3.5.3 Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire un titre sur un fond...
ok merci je crois que je vais opter pour la solution avec le flash d'appareil photo @+