Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Et bien je suis assez content de cette machine. Je suis passé d'une Sony PD 100 à cette XM2. Mon seul soucis est que j'ai plusieurs K7...
Je vends ce micro 250 Euros. En parfait état. Parfait pour des caméras telles que la PD100 ou VX2000 par exemple. Il faut un bloc XLR pour le...
J'ai un micro Sony ECM-670 que j'utilisais avec l'adaptateur XLR de la Sony PD-100. Aujourd'hui j'ai une XM2, donc marchera-t-il avec le MA-300....
Personnellement je la trouve très bien. Je veux l'utiliser à la fois pour mon travail, je suis dans l'audiovisuel et aussi pour mes vacances. Et...
J'ai acheter une canon XM2. C'est un petit bijoux. Par contre, vous ne trouvez pas qu'une fois une K7 dans la machine, le bruit du moteur est un...
Vendue ce matin.
je ne le vends pas à part.
Je t'ai contacté par mail. Je cède avec, un petit pied Sony.
Elle est toujours dispo.
Et ca veut dire quoi "faux symétriques" ?
ouh là, ça me fait un peu chère là. Je peux pas mettre plus de 2500 Euros.
J'avais déjà vu ton annonce et il me semble que je t'ai envoyé un mesage privé justement. Je ne compte pas vraiment prendre ce modèle, mais si tu...
Toujours à vendre. 2000 Euros le tout. Tel: 06 63 10 38 92 Je recherche aussi une Canon XM2 ou bien une Sony VX200/2100. Je peux échanger...
Je souhaite acheter une XM2, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur la prochaine Canon qui lui succédera. J'aimerais pas l'acheter...
Je vais acheter une XM2. J'aimerais prendre l'adaptateur XLR MA-300. J'ai un micro XLR Sony ECM-670 utilisé sur une Sony PD100. Marchera-t-il...
Toujours à vendre. 2000 Euros le tout. Tel: 06 63 10 38 92
Un mec avec une quarantaine de mails, se vente sur tous les forums et en vous contactant par mail directement de vendre des camescopes de tous...
Je cherche uniquement une VX2000/2100 ou PD 150/170, Panasonic AG-DVX100 ou Canon XM2.
Je suis sur Paris.
Heu en fait je suis tombé sur une discussion intéressente sur un autre forum. Les frais de douanes et TVA sont bien plus importants en fait. Il...