Séparer les noms avec une virgule.
Tu as donc acheté cette caméra ?
Pour 2000 Euros une XM2 d'1 an avec grand angle, pare soleil pour LCD, batterie longue durée et sacoche.
Marre de ma XM2 trop encombrante pour ce que je fais (juste des films de vacances), je compterais la vendre pour une Sony HDR-HC1. Qu'en...
C'est juste le fait que la seconde n'ait qu'un mono capteur qui me fait peur.
A choisir entre la Sony PC1000 et ses 3 capteurs CMOS et la dernière SONY HDRHC1 et sa HDV ?
Bon vous m'avez convaincu, je vais la garder. J'attendrai une nouvelle 3CCD plus compacte.
Ma XM2 a un capteur 3 X 470 000 pixels et la GS400 un capteur 3 X 1 millions. Ca compte quand même non ? Sinon, y-a-til des nouvelles Tri-CCD...
Micro ECM-670 + Cable XLR mâle / femelle + bonnette + support pour camescope numérique type PD100 ou autres. On peut utiliser ce micro avec...
j'hésite du coup à garder ma XM2. Mais elle est très encombrante en voyage, c'est juste le seule soucis.
Oui pour le grand angle. Cam utilisée en tout et pour tout durant 10 jours en Aout 2004 et 3 jours en Décembre 2004.
Merci pour ces conseils. Malheureusement cette Pana, est bien trop chère pour moi. J'utilise ma cam uniquement pour mes vacances et parfois pour...
A ce prix là ça risque d'être chaud pour une XM2. J'ai mis une annonce la mienne. La voici: Camescope Canon XM2, en super état, très peu servi...
Camescope Canon XM2, en super état, très peu servi avec facture, notice et sacoche. Il est de Mars 2004. Accompagné d'un grand angle, batterie...
C'est prévu pour bientôt, y a des infos ?
Je souhaite revendre mon camescope Canon XM2. J'en suis très content mais finalement, pour filmer mes vacances je la trouve bien trop grosse et...
Je souhaite acquérir un Lecteur/enregistreur DVD aux alentours de 300 euros. J'aimerais avoir vos conseils. J'aimerais surtout l'utiliser au...
Marque: HP Vitesse du processeur: 1,8 GHz Processeur: Intel Celeron Capacité du disque dur: 30 Go Mémoire (RAM): 256 MB Taille de l'écran: 15...
J'ai une Canon XM2 et j'aimerais enregistrer des séquences d'une VHS directement sur mon camescope, sur DV donc. Comment faire pour passer de mon...
Merci. Encore un truc. J'ai fait un petit clip où j'ai mis plusieurs vidéos à l'écrans. Du style de la série "24". Donc plusieurs fenêtres à...
Comment faire pour que 2 petits clips vidéos de 6 sec se superposent pendant toute leur durée ?