Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche des explications concernant ces deux termes : Explication : reéchantillonnage (rush) et méthode de désentrelacement ?!...
ok, je t'ai envoyé un MP pour quelques détails sur cam2x264 ! je m'y penche ce soir ;)
Pour info, ton tuto est la : TUTO ralenti fluide de qualité sans passer en 720p ou VGA - Page 3 J'ai lu en travers et ca fait flipper. Va...
Ok je te promets d'essayer les deux rendus sur vegas, mais pas de suite. Je reviendrai pour dire si je vois une diff... Je filmais en 720 pour...
Ok, bon je crois qu'on arrive (presque) au bout du sujet. Sony Vegas pro 12 est pour toi un bon logiciel, il ne "supprime pas les lignes" ?...
Désolé j'avais pas capté qu'il y avait une différence entre 50p et 50i. Pour moi c'était juste du "images par seconde" Je "downscale" que au...
Merci pour les infos. Du coup pour moi j'exporte en 25Mbps (Mega bit per second ?) et pour vimeo en 10 Mbps. Pour ma silver 3+, il vaut mieux...
merci pour ta réponse. Le rate de 25 mo/s j'ai trouvé ca sur internet en fait. Du coup y a t-il un interet à faire le montage en 25mb/s ou je...
Bonjour, Je viens de tomber sur ce détail qu'est le bit rate apparemment très important pour les rendus vidéos. Si j'ai bien compris, le bit...
En fait tu as des effets video sur youtube : lightburst ca s'appelle. Sur youtube tu verras des compils d'effets et il y aura un lien pour le...
Bonjour, Je fais pas mal de montages avec une gro pro que j'envoie ensuite sur vimeo. Pour info j'ai Win7 64 bits, vegas pro 12.0 Un ordi...
Bonjour, J'avais uploadé sur vimeo une video (sortie en 720p et 60 im/sec ; mp4) un rendu classique en suivant les tuto youtube. C'est tiré de...
D'acc. On va essayer de s'y mettre. Le montage a bien avancé, manque plus que cette prise de vue mais on n'a plus de vent pour le moment. Pour...
Je viens de voir le tuto et effectivement ca a l'air sympa. Du coup la chrominance tu dois la faire une seule fois ? par pour chaque image du...
Dernières questions : Comment tu décomposes ton plan video image par image pour détourer le rideur sur chaque image ? Vous pensez qu'il faut...
Oui excuse moi c'est 120 images sec. Oui ca aura l'air bizarre je pense. Mais bon. j'essaierai ca d'ici deux mois je pense. Je reviendrai vers...
Ok je penses avoir compris à part quand tu dis tu détoures ... Je suis pas trop un expert... désolé :) Mais sinon le principe est ok. Par...
Merci pour vos réponses. Pour être plus explicite je pensais mettre un rideur A au premier plan au ralenti et un autre au second pland (B) qui...
Bonjour Je cherche à savoir comment réaliser un effet spécial au montage d'une vidéo. L'idée serait d'isoler une partie de la video par...