Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fais des montages de videos d'environ 2 à 5 minutes (sony vegas 12) que j'upload ensuite sur vimeo. J'extrais donc mes rendus en mp4...
J'ai déjà poster un topic une première fois. Depuis le temps j'ai eu le temps d'affiner un peu les choix. Grossomodo pour faire de la video,...
Bonjour, J'ai découvert il y a peu la stabilisation. J'ai réussi une fois à bien m'en servir. Malheureusement je n'arrive plus du tout. Pb...
Selon les numériquesn la qualité video serait en retrait même s'il fait du 1080p60 !...
Pour le moment voilà ce que je trouve de bien (chacun son budget) : 350€ bridge panasonic FZ200 ---- 450€ reflex Canon 600d + objectif...
Ok merci à tous. Au moins j'ai un choix dans le petit budget. Je vais essayer de vori ce qui se fait en reflex dans un budget un peu plus...
Ils ont l'air pas mal ces compacts mais perso je n'ai vraiment aucune obligation de prendre un compact. En pouvant aller dans les 350 à 500 €...
T'inquiète pas, soit je filme ma copine qui ride soit l'inverse du coup on fera attention. Puis si le rider saute sous le vent -> pas de...
J'ai mis un post sur discussion générale tu as vu je crois. LA tropicalisation est un peu mais pas forcément nécessaire vu que l'on filme juste...
Non c'est pas pour remplacer mais pour compléter ma gopro. J'édit le post de base. On a la chance ici de pouvoir aller filmer les pieds dans...
Sur le test ils disent : "le mode High Speed Video (MP4) en Full HD 25p avec sortie à 100 i/s" Je suis pas sur de comprendre. Pour moi si c'est...
Bonjour, Je cherche à compléter ma Gopro. Je fais des films principalement de kite dans les Antilles. Je cherche principalement une bonne qualité...
Il faut absolument du progressif maintenant ? Effectivement quand je regarde sur le net j'essaie d'avoir du 1080 à 50 im/sec. Pas besoin de...
Bonjour, J'ai une gopro et e cherche à investir dans du matos plus sérieux pour faire des edits assez courts que j'upload sur vimeo. Voilà le...
Merci pour ton retour. J'ai renommé les videos pour info ;) Pour la video 1, je vois peu de diff entre l 'activation ou pas du...
La suite avec trois videos uploadées sur vimeo ici :...
Bonjour, Suite à des précédents posts, j'ai fait quelques tests avec différents rushs et différents montage. L'idée est de déterminer le...
guy-jacques, La video en 200 i/s c'est juste un test dans un projet ou j'ai mis plusieurs fois ce rush, dont une fois en normal (60i/s il me...
Les rush sont en 60 im/sec le projet est en 30i/s car l'export est prévu en 30i/s pour vimeo tout simplement. Le fichier nommé 200fps, est issu...
Bonjour, Désolé si j'ai pas assez fouillé sur l'historique du forum. Si j'ai fait la demande c'était aussi pour (avec de la chance) qu'on me...