Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je souhaite renouveler mon portable asus N61jq - Jx017V qui a pas loin de 5 ans. Asus N61JQ-JX017V 16" LED USB 3.0 - Ordinateur portable...
up...
Bonjour, Je viens de découvrir la technique du pré rendu. Je n'ai pas réussi à extraire ce rendu avec le son que j'ai pourtant inclus dans les...
Bon finalement j'ai installé des drivers plus récents mais pas non plus LES PLUS récents car ceux la faisaient crasher le pc. Apparemment faut pas...
Tu parles d'une option sur ma carte graphique ? Je suis pas sur de comprendre... Je suis allé voir sur les paramètres ATI en cliquant sur...
Bonjour. Je suis sous Vegas pro 12, et justement : dans les paramètres, le GPU est indisponible. Et dans le rendu j'ai le même problème il me dit...
Bonjour, J'ai reformaté mon PC portable et depuis je ne peux plus utiliser le gpu sur vegas. Dans options préférences, videos, je ne peux pas le...
Ce que j'ai mis dans C:/Windows c'est les fichiers de exiftool et exiftoolGui. Les videos j'en ai mises deux sur le bureau juste pour y accéder...
Salut Olivier, j'ai réussi à faire fonctionner le bordel en dezippant et copiant une partie des fichiers en mode bordel à la racine de C//Windows...
Merci, effectivement j'avais raté ca. Je vais essayer exiftool ce soir. J'ai bien compris qu'il fallait installé les deux softs au même endroit et...
Bonjour, Je cherche les données d'ouvertures, obtu, iso, etc sur des videos capturées en mode auto. J'ai trouvé un article similaire sur le fofo...
Ok merci. Je vais continuer les essais ;)
Je viens de voir des tutos sur internet et j'ai l'impression que l'ouverture joue plus que ce que je ne pensais sur ce flou. Je me demande si ce...
L'image est trouvée sur google, c'était juste pour vous montrer ce qui s'affiche à l'écran dès qu'on joue avec le focus. J'ai un genre de cran à...
Bonjour, J'ai filmé un moment avec une gopro et je viens de passer sur un panasonic gx7 + 14-140mm (occasion). J'aimerais avoir vos conseils...
Merci pour votre aide. Je pense que j'essaierai ca bientot. Jamais entendu parlé (je suis novice) je vais essayer de voir sur le net ce que...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la technique pour faire l'effet video où on a deux plans superposés avec un plan qui ne s'affiche que sur une...
Caraibe, je t'ai envoyé un MP ;)
Oui j'ai dit en 30p car je parlais du rendu après montage. Sur vimeo inutile d'exporter en 30p. La gopro est réglée en 1080p60 de mon côté. Je...
En fait dans le avchd il y a du mts ? Je suis pas sûr de comprendre. mts c'est un container avec du codec h264 ? A l'occaz je fais ca mais deja...