Séparer les noms avec une virgule.
j'ai failli abandonner mais au final merci pour ton aide. en gros je savais pas qu'on pouvait faire des masques sur le media texte. Au final j'ai...
Bonjour, je cherche des bruitages un peu comme on retrouve ici notamment sur les transitions et les zooms ? [MEDIA] Vu que je n'arrive pas à...
Merci, le probleme est que je suis ou VP13, je ne peux pas l'ouvrir ...
En fait je ne sais pas comment tu veux faire disparaitre le texte de haut en bas comme c'est dans la vidéo en exemple. Perso j'ai fait une copie...
Merci pour ton aide. Vu que tu as l'air calé en matériel j'en profite pour te demander les paramètres à regarder pour acheter un écran plat (pour...
Merci beaucoup !
Je ne connais pas ??
Je bosse sur un pc portable donc des proxy en 720 ca ne me pose pas de probleme. D'ailleurs je fais parfois des rendus en 720. Bon c'est sur que...
Merci pour les réponses. je regarde le post que l'on m'a conseillé
Bonjour tout est dans le titre. J'ai le logo en png, je l'ajoute au dessus ma video, je dezoom le logo grace au crop mais je peux plus étirer la...
Merci. C'est l’échec cette 4k. Enfin juste que le PC est assez ressent et que c'est pas une bouse non plus... Bref, ok je vais laisser a200mo. Tu...
Bonjour, je possède un portable MSI avec i5 6300HQ, 8 go DDR4, NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3 Go de mémoire dédiée GDDR5, DD 7200 RPM MSI GE62...
Bonjour, j'aimerais faire le meme effect de disparission de texte que sur cette video. s'il y a une phrase à enlever pas de problemes je double...
Merci, j'avais pensé à ca mais je m'étais dit que c'était un peu la solution lambda... Par contre les pistes filles j'ai jamais checké. Je...
Bonjour, J'ai lu les topics récents assez similaire mais je ne pense pas avoir de réponses. Je cherche à ajouter un fond opaque/transparent...
Merci pour les infos. Voilà ce que j'avais trouvé : Ordinateur portable ASUS GL752VW-T4005T Pour 100 € de plus que ce que tu proposes j'avais le...
J'ai modifié le post avec les infos (sony vegas pro, rush avchd 1080p50). Je en trouve aucun portable avec des CG AMD... Pour les indices de...
Bonjour, Je pars sur un budget de 1200 mais si je peux mettre 1000 et avoir très peu de différence ca m'arrange. Pour 1200 je trouve : 17" full...
Je continue, De ce que j'ai compris, il vaudrait mieux je parte sur un i7 + gtx960m que un i5 + gtx 970m ? Merci
Merci pour tes réponses. Désolé pour le mauvais placement de la discussion. Du coup il faut que j'évite Asus à moins d'en trouver un avec une CG...