Séparer les noms avec une virgule.
:D vi ! et je doi utiliser kel otre format ? marci
bon dison ke c'est ça comment obtenir ce résultat dans première ? je vous dirais si c'est ce ke je recherche. Marci
Voilà, dison que j'ai un fichier avi, qui n'est pas une capture DV, mais par exemple un video téléchargé, lorsque je selectionne une partie de...
Bon je laisse tomber j'arrive pas a me faire comprnedre c'est peut etre pas une histoire d'image par seconde mais peut etre d'image saccadé, donc...
C'est koi ce delir ? ca na rien avoir avec ma kestion, si ?:(
Merci d'avoir répondu mais là tu m'embrouilles ! Bref, comment faire pour qu'avec mon camescope dv j'obtienne des mouvement moins rapid ( pas...
Voilà, j'aimerais savoir, pour être sure, après je poserais d'autres question. Les mouvements d'un sujet filmé avec un camescope dv semblent plus...
Voila, je ne sais plus où j'ai vu ce tutorial je le cherche partout, si vous avec un lien mille fois merci. Cet effet consiste a filmer la tete...
Alors ok pour l'effet tromboscope, mais COMMENT ONT FAIT !!!!? :D
Effectivement j'ai trouvé le PACK !!! Ce n'est pas mon post ! Pov' tâche ! (à lire avec l'accent indou !)
:rolleyes: c'est koi le rapport avec ma kestion ?
C cool marci j'ai trouvé, hihi !:D
Dsl jai pas la réponse mais peux tu me dire où tu as telecharger ce pack, marci!
Je suis passé de 25i/sec à 5i/sec et je ne vois pas de différence, ça devrait faire koi au juste je suis un peu perdu:perplexe:
Je crois avoir trouver, il faut séléctionner l'élément dans le projet puis éléments>options avancées>métrage et la fo cocher une case et mettre le...
Merci 1- j'ai trouvé dans exporter une sequence où faire le changement mais je ne peux rien changer l'option n'étant pas en surbriance....
Alors les Pros ?:help:
Voilà je voudrais savoir un truc par rapport a l'effet "Flash", j'aimerais savoir si cet effet joue sur le nombre d'image car je trouve cet effet...
J'ai cherché, j'ai pas trouvé ! Je voudrais savoir comment faire pour changer le nombre d'image par seconde pour chaque video ki son dans le...
Allo, c'est normal ou pas ?:perplexe: :help: