Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Pas de limites en NTFS. J'apprécis toujours les conseils des vendeurs informatique, quand ils connaissent bien leur boulot !!!! A+...
bonjour Le lecteur cyberhome adl-528 et le tokai715s avec firmware kiss. le premier cité accepte le bitrate à 6000. j'ai eu le cyberhome chez...
Salut C'est ça un bon vendeur, Si la com est moins bonne que sur les autres produits similaires le produit est peut etre moins bon ? Mais là...
Bonjour à tous. La version demo de cce 2.62 semble etre limitée dans le temps car la mienne a refusé de fonctionner à partir de mars ??? Après...
Bonjour Dans workshop il y a une option pour graver l'image A+ Phil
Bonjour Cyberhome ADL 528 (150 euros). Il lit tout ,meme les mini-dvd, le dernier que j'ai fait a été encodé à 6000 (8000 ça saccade) Méfiance...
Bonjour Attention pour le bluesky 100. D'après les avis sur le site VCDHELP.COM , pas de son en SVCD.... à confirmer. Le cyberhome adl-528 lit...
Bonjour Lorsque je lis un dvd sur le pioneer 525 les "travelings" sont saccadés je devrai plutot dire tremblotés. Par contre avec le Tokai...
Bonjour Le pioneer 525 non!:non: Le tokai 715 s oui avec firmware adapté.:bravo: A+ Phil
Bonjour :help: Questions pratiques: Les disques DVD-R sont ils tous adaptés pour faire des vidéos. La qualité du support peut elle influer sur...
bonjour J'ai fait des recherches et malheureusement les graveurs DVD+RW ne font et ne feront jamais des DVD+R. C'est etonnant mais c'est comme...
Bonjour Merci de ces réponses . Quelle est la version de Mydvd ? Pc-magazine pretend que c'est la version 3 et que Néro est fourni.... A+ Phil
:help: Bonjour, Le graveur DVD DVR A03 de pioneer est-il compatible avec windows XP. De plus quels logiciels sont livrés avec Merci...
Salut .. Je vois pas ou est le problème. Personnellement j'utilise les sorties bluebox sur un televiseur pour avoir un deuxieme ecran sous...
Salut Une question complementaire.Sans parler de la compatibilité avec les lecteurs, ou est l'intéret du format DVD+RW par rapport au DVD-R/RW....
Bonjour Puisque l'on est dans tsunami, qui peut me dire a quoi sert TMPGENC.VFP :perplexe: Merci d'avance A+ Phil
Bonjour Message privé pour saa2000:bravo: A+ Phil:D
Bonjour Etrange... peut etre pas car j'ai posté un mail a Cloisel sans passer par le forum, peut etre a-t'il confondu les expéditeurs. Il a...
Bonjour ma réponse est la meme que celle de lacer. les drivers version 3 semblent avoir eliminés les problèmes :D pour athlon 1.2 dans envir....
Bonjour J'ai oublié de préciser que j'utilise Avisynth 1.0 Beta 31. qui propose un setting d'export SVCD. 480x576 44100 pas de trame et pixel...