Séparer les noms avec une virgule.
salut ! petite précision: la gravure a été faite sur quoi, CD ou DVD ? Si c'est sur CD la lecture est impossible sur lecteur salon sauf...
salut ! Si c'etait moi je ferais la gravure des 2 fichiers audio_ts et vidéo_ts avec "prassy primo dvd" histoire de voir ... Comme -RW j'ai...
Salut ouais ouais je confirme pour le -rw ! (adl-528 et a03 ) dvd fait avec dvdit pcm ou ac3 ET pour bad disk ça a été résolu avec prassy....
salut ! Je précise que les problemes "bad disk" ne concernaient que l'adl-528. Les dvd que j'ai fait avec néro fonctionnent très bien avec le...
salut ! j'ai très peu d'experience, mais le meilleur soft pour graver les dvd semble etre prassy primo dvd. c'est le seul qui me permet de...
salut ! C'est moi qui etais trop optimiste. Je pensais trouver une doc en francais sur l'utilisation de dvdmaestro. A+ Phil
Salut ! Je suis interressé par la doc. Bof j'ai rien trouvé sur ce site !!! :( a+ Phil
Bonjour ! Le mieux n'est-il pas d'importer les fichiers déjà encodés ? Moi c'est ce que je fais avec cce et vbr 8 maxi les 2 fichiers vidéo et...
Salut ! Je ne vois pas quelles fonctions pourraient manquées dans les menus de dvdit ? A par les points de chapitres pas faciles à caler avec...
Salut ! Merci pour cette réponse moi aussi j'ai cherché un peu j'ai rien trouvé. Je vais garder dvdit qui a l'avantage d'etre en francais....
Bonjour ! Quelqu'un aurait il l'adresse d'un site où l'on peut trouver un comparatif des différents logiciels de création de dvd (comme cela se...
Salut ! Désolé je n'ai pas trouvé la méthode pour faire les boutons rond. qui a une idée avec un autre soft ???:perplexe: A+ Phil:D
Bonjour ! Pour antistress: Y a t'il une astuce pour créer des boutons ronds avec cool 3D. Si non, pour les autres: un logiciel a-t'il été...
bonjour ! Merci Cana-10 c'est tout bon. A+ Phil
Bonjour ! J'ai essayé yahoo groupes.... je n'ai pas trouvé de référence à dvd maestro. J'ai du mer.... quelque part.:col: à+ Phil
bonjour ! Pour neototem: si tu indiques la région ou tu habites un repairenaute pourrais peut etre te depanner d'une copie du CD ? A+ Phil
salut ! C'est pas de la pub c'est de l'info et c'est chez grosbill.com ! Phil
Bonjour ! 7 euros à Paris Il faut savoir que la taxe sur les DVD-R est de 1 euro 59. A+ Phil
salut ! CRUSJAFAM a raison, tout est une question de parametre, le résultat est parfait ! ( mais calcul assez long ) A+ Phil
Bonjour ! Très bien ce tutorial.:bravo: Pour moi, il arrive 15 jours trop tard. Je me suis essayé à dvdit et c'est top. Mais je butte encore...