Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Ben non! le bios est parametré brut de boite (chui nul en technique) sauf pour les disques le sys sur ide1 et les autres sur les ports...
Salut ! L'alim me semble une piste sérieuse. Pour ce qui est de l'adsl, moi j'ai Xtense qui refuse de fonctionner si d'autre périfs sont...
Salut ! Etrange ce PC qui s'eteind tout seul et avec deux cartes mères différentes (si j'ai bien tout suivi). Ca serait pas plutot un problème...
Bonsoir ! Moi je dis ça c'est pour ceux qui cherchent une carte mère compatible. Dans le cas de la dv500 la carte mère est quand meme un...
Salut ! La rubrique les configs qui marchent c'est bien, mais comment faire une recherche par "cartes meres" ???:perplexe: A+ Phil
Salut ! Moi j'ai une kt7a-raid.. avec athlon 1.2, 640 de ram, un a03, 1dvd, 1 sys de 20go, 2 vidéo 40 et 60. Tout est sur irq 11, reseau...
Salut ! J'insiste peut etre, mais moi c'est mon cyberhome qui refusait mes dvd. Et pourtant sur pc, pioneer 525 et tokai 715, c'était bon !...
bonsoir ! Et ben moi, si je m'appelais Bismut, je ferais un essai de gravure avec Prassi primo DVD ( le meilleur soft ! parait il ).:rolleyes:...
Salut ! Puisqu'il lit "Tout" :D il doit lire les mini-dvd... Ou alors il ne lit pas "Tout".:col: A+ Phil
salut ! Bah ! bien sur... Comme tous les autres graveurs. A+ Phil
Bonsoir ! Pourquoi vouloir créer des menus template pour dvdws ? Puisque l'on peut tout faire dans la phase "menu" du logiciel . On part d'un...
Bonsoir ! Hors sujet... C'est vrai qu'il a du talent Schumi....:bravo: A+ Phil
Salut ! Si c'est la gravure qui plante avec ulead, peut etre serait il plus judicieux de choisir l'option créer un "dvd directorie" et de...
salut! Tout à fait thierry. Sauf que c'est l'inverse.:non: Graveur salon Philips +rw et peut etre +r. Graveur LG pour ordi fait (ou fera)...
salut ! j'ai l'impression qu'il y a confusion quelque part quand vous parlez de dvd-r je pense que c'est plutot dvd+r... non ? Philips dvd+rw...
Salut ! Je vais essayer tout ça. Merci Jean louis . :bravo: A+ Phil
Salut ! Le fait de rajouter un fichier *.vob sur une galette est peut etre possible ( pourquoi pas ) mais quand sera t'il pour la gestion du...
Bonjour! Est il possible d'utiliser une partie de la ram pour créer un disque virtuel comme cela pouvait se faire sous dos ( ramdrive ou...
Bonjour ! J'ai eu, moi aussi, le message "button overllap" sans raison semblait il mais j'avais pas pensé à l'ombre !!!!!. A+ Phil
Salut ! Il serait interessant de connaitre le nom du lecteur de salon et le taux d'encodage. Par exemple j'ai un cyberhome adl-528 qui refuse...