Séparer les noms avec une virgule.
quand tu compresses un DVD à partir de ton montage DV, tu as une perte énorme, qui ne se voit pas tant que tu ne projettes pas sur grand écran....
je viens de faire l'essai sur studio en partant cette fois-ci d'un projet 4/3, on peut bien incorporer des images HDV et du coup zoomer et obtenir...
bonjour, j'ai déjà posé la question sur le forum studio, car on a la possibilité de créer un film sur studio 10 plus en format wmv 1440x1080i...
évidemment, il n'y avait aucune attaque personnelle je sais que depuis quelques temps cela fuse de tous les côtés et j'ai évité d'y prendre part...
moi aussi j'ai la même réponse puisque la recherche est limitée à cause de l'astérisque alors qu'avant j'avais toutes les discussions liées au...
je ne veux pas faire ma recherche sur repaire .net, j'y ai accès mais cela ne m'interesse pas. Je veux pouvoir faire cette recherche dans les...
bonjour, Quelqu'un a t'il testé les avantages de faire un rendu en 1920x1080 plutot qu'en 1440x1080 sachant que la source est en 1440x1080 ?
jusqu'à ces derniers jours cela avait toujours marché (je parle de recherche dans les forums). 3 lettres c'était bon maintenant il en faut 4....
gareth, par erreur j'ai supprimé mon message au lieu de le modifier. Du coup celui qui te lit ne va rien comprendre. Je le redonne donc: Je me...
ou autre chose ne necessitant que 3 lettres. Si cette possibilité a été supprimée ce serait bien de la remettre car les discussions concernant...
voici tout un descriptif de camcorder avec comparatif HC1 et HC3 A noter: l'arrivée du port HDMI et des innovations de contrôle....
euh, moi je lis 25 septembre :rolleyes: ps, salut éric