Séparer les noms avec une virgule.
Le m2v c'est du HDV natif mais démultiplexé, si je ne me trompe pas, première pro 2.0 fait pareil. Le HDV natif multiplexé est comme JLH 37 le...
C'est le souci du forum HDV, on a tendance à tout y regrouper, mais quand j'ai vu l'an dernier que j'étais un des seuls à monter sur studio, je...
sandy, tu multiplies les mêmes questions sur des posts différents, ce serait sympa de tout synthétiser sur un seul surtout que les intervenants...
Pour répondre à caraibe la caméra filme plus que ce qui est vu dans l'écran LCD, c'est mieux que le contraire. Pour ma part ce qui est génant...
sur le forum de pinnacle on parle de studio 10 et du hdv, à partir du HC1 notamment moi ;)
"Pour ma part je n'en citerai qu'une (parmi d'autres) qui me semble importante : c'est le mode "all scan" qui permet de vérifier avec une...
un peu comme mon HC1 quoi, ... :rolleyes: cela donne quand même envie même si l'on en a pas le besoin (et les moyens)
euh, je tiens à signaler que ce n'est pas du HDV natif mais du DVC pro HD, ne qui n'enlève rien à la config musclée ;)
c'était de l'humour ;) Plus sérieusement le Hc1 que je possède est largement meilleur que le HC3 qui n'est affublé que de gadgets (sauf pour la...
euh, j'ai déjà fait un méa culpa faudrait-il que je me flagelle également? :rolleyes:
le fait de bosser en avi demande moins de ressources au processeur ainsi qu'à la carte graphique qu'en mpeg2 ceci est dû aux GOP. (si tu veux en...
je ne l'avais pas vu, donc méa culpa
je n'ai pas vu le flash sur le HC3, personne n'en parle mais il est bien utile pour le mode photo sur le HC1
tout dépend combien tu proposes ........;-)
Je valide ce fait également (concernant la HC1) un PAR 64 (projecteur de scène) ou une lyre wash (= PAR robotisé avec trichromie) avec un jaune...
dommage ils auraient pu chanter "singing in the rain" Je confirme que pour ma part les spectacles filmés avec le HC1 sont dénués de tout...
je suis d'accord pour participer aux tests concernant le HC1 en situation de spectacle mais le sujet est la comparaison entre HC1 et Z1, il...
on comprend peut-être pourquoi le HC3 arrive si vite, le HC1 remporte un succès qui fait de l'ombre à la FX1 et rend démesuré le prix de la Z1,...
ton fichier wmv est il wmv9 si oui il est en format HD et studio 9 ne le reconnait pas
courage, recommence, ... Toutefois contrairement à ce que j'ai lu ici ou là comme quoi c'était bien de sélectionner l'enregistrement...