Séparer les noms avec une virgule.
j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé le fichier mpg créé ne se lit pas
je viens d'essayer de récupérer un extrait en m2t sur studio 10, impossible il ne le reconnait pas. Par contre il est capable de lire tout ce...
merci pour la réponse ésotérique. j'ai été totalement convaincu par la réponse scientifique, comme quoi, il y avait pas mal de paramètres que...
bertrand pour quelle raison ne faut-l jamais laisser une cassette à l'intérieur? Par exemple une cassette que tu utilises pour un tournage type...
mets y dedans une HC1 cela coutera moins cher que le caisson et tu auras une deuxième caméra ;)
oui ok mais hvr-z3 ça passe même si z3 est déposé
tiens autre exemple plus a propos: l'appareil photo numérique :konika minolta dimage Z1
du moment qu'il y a HVR avant on peut utiliser la terminologie Z3. De plus du moment qu'il ne s'agit pas du même produit on peut également...
ben non hugues tu as mal lu, chennai répondait à quelqu'un qu'il traitait de "salaud", tu as oublié de rappatrier le message d'origine le 216 et...
je prends le risque, mais je viens de diffuser toutes mes infos comme promis sur le thread que j'ai créé....
le petit mot de JLH 37 était fait pour abonder dans mon sens (convenu par mail un certain 1er avril). Pour rester crédible il a fallu que j'ai...
elle aurait même le mode "all plouf"
pour JLH 37. Quand ça fuit d'un côté généralement cela fuit de partout. Je ne fais que diffuser une info, ce n'est pas moi qui l'ai sortie...
moi c'est ce que j'ai noir sur blanc en tout cas. Pour info mon copain est en train de se faire virer de chez sony, il a un poste important mais...
pas mal le montage maison mais on voit bien que c'est une photo du 1er avril, bien tenté quand même! ;) C'est pour cette raison que je ne veux...
réservé photos HVR-Z2 d'avril
réservé info HVR-Z2 sson
espace réservé document arrêt production HVR-Z1 poi
Ca y est j'ai tout reçu, photos et fiche technique sommaire mais fiche technique quand même (bon en anglais mais vous traduirez!) effectivement on...
dans la vie tout n'est pas que blague! la hausse du Gaz c'est pour le premier avril et pourtant ça fait pas rire J'attendrai donc le 2 avril...