Séparer les noms avec une virgule.
Eh oui c'est bien moi, tu m'as démasqué !!! Mais, qui est tu Talbus....??? A+
Bonjour, L'adaptateur monture "c" / Nikon te permet d'utiliser des optiques 24x36 photo ...qui peut le plus peut le moins...tu peux donc couvrir...
Bonjour, Tout d'abord, la meilleure solution pour avoir une bonne copie de projection en 35 mm est de tourner en 35mm...ok, c'était facile......
Salut, Le 10-100 T 2.8 ne couvre pas le super 16mm, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut par ailleurs...A +
calmez vous , arretez les frais... Salut à tous, Quelques rectifications : Plein tarif la kodak coûte environ 330 euros ttc pour de la...
Il n'existe pas de 500 iso en inversible,chez kodak ou fuji en tout cas...juste des négatives. @+
Salut, Il existe "officiellement " un scope 16mm, c’est Thierry Tronchet qui l’a conçu et qui loue son système. Il s’agit d’un anamorphoseur 2X...
J'ai des pieces détachées et je connais des personnes qui en ont ou qui pourront te faire les modifs ... Il y a beaucoup de choses à dire sur le...
Pieces pour Cameflex... Il est, je pense, assez ilusoire de vouloir blimper efficacement un caméflex sans le caméblimp conçu à cet effet qui...
encore plus simple et économique... Difficile de trouver le pole + et - sans une batterie chargée (un minimun)... Sinon pour la battrerie tu...
Bonjour, Je vends un lot de 3 batteries neuves dans leurs emballages d'origine. Il s'agit de batteries Sony adaptées aux camescopes Pro avec...
Bonjour, Je vends un lot de 3 batteries Sony neuves (dans leurs emballages d'origine, jamais sorties de leurs plastiques...) pour équipements...
adresses... Il ya : Bogard dans le 15eme rue Lecocq La cineboutique du groupe TSF, 33 rue proudhon à la plaine St Denis La boutique de...
6-66mm Pardon !!! Il s'agit en fait d'un Schneider (optivaron)...il ouvre à 1.8 ( attention f :1.8 et pas T :1.8...) a une bague macro et a une...
batteries... C'est dur à trouver d'occaz et en bon état... Mon conseil :Trouves les polarités de ta caméra et achètes une petite batterie au...
Beaulieu... Salut, Le top du top de la crême est la Beaulieu 6008 pro ou la 7008 pro, avec le 6-90 angénieux.. Timer intégré, image par image...
A vrai dire j'ai pas encore pris de photos du moniteur, j'en prendrai demain matin et je les mettrai en ligne. Sinon je ne sais pas ce qui c'est...
BONJOUR, JE VENDS UN MONITEUR BARCO CVM-22A DE 9 POUCES POUR REPARATION OU PIECES ??? LE MONITEUR SEMBLE POUVOIR ETRE REPARE CAR IL PRODUIT DES...
BONJOUR, JE VENDS UN LECTEUR BETACAM SP BVW-22P EN BON ETAT DE FONCTIONNEMENT. IL S'AGIT D'UN SCOPE PLUTOT FAIT POUR LE DERUSHAGE...CAR IL N'A...
Elles sont vendues !!!