Séparer les noms avec une virgule.
UP... Il me reste 1 eurofluo 8X55w et 2 LTM 6X36w à vendre ainsi que la console ZERO 88 que je baisse à 340 €. Thibaut 06.60.83.95.91
Bonjour, je vends un chargeur sony de type BC-V615 et un chargeur/Alim secteur AC-V615 pour Sony VX 2000, VX9000...en bon état. 65 Euros les...
A vendre, un lot de 4 toiles Matthews en 6' X 6' (1,8m X 1,8m) sans cadre, elles sont en très bon état, simple et double épaisseur blanc et noir....
Je baisse le prix des fluos à 750 Euros piece...
Les deux ambiances sont vendues...
voici les fluos:
J'ai trouvé des documentations Eurolight, LTM et Zero 88 pour ceux que ça intéresse...n'hésitez pas à me les demander...A bientôt
...plus qu'un Mizar...
Il ne reste plus qu'un mizar et 2 mandarines...
Bonjour, je vends : 2 fluos compacts de studio de marque Eurofluo type 440 8X55W avec tubes lumière artif. Ils sont vraiment en parfait état....
Je vends: 3 Mandarines Ianiro 800W en fibre de verre avec coupe flux et pieds légers en aluminium Eclalux par Manfrotto et évidemment une...
Il y a planning camera, à Ivry mais je crois bien qu'il sont sur le point d'arrêter la loc de leurs Super 16 (?) il font un pack complet de 1500...
Tout dépend du type de film, Kodak fait -40% de réduc' pour les court métrages et les auto productions...plein pot c'est 356 euros ttc pour 120m...
Je vends une camera 16mm Beaulieu R16 avec une batterie et un chargeur ainsi qu’un câble d’alimentation XLR 4 broches pour une batterie externe 8V...
Il parrait que ça fonctionne bien sur les caméras bas de gammes mais que les Beaulieu, entre autre, n'en ont pas besoin...Il n'y a pas...
Une derniere chose, fais attention avec la haute vitesse en Super 8( meme avec les Beaulieu 6008 ou 7008 qui montent à 80i/s) ça risque de...
Salut, En 16mm il y a la photosonic qui monte à 500i/s et que tu peux louer chez Cinecam à Gennevilliers. Sinon en Super 16 il y a l'Arriflex...
A vendre, très bel écran de projection de la célèbre marque US. Ecran électrique 16/9 blanc mat avec bordure noir. Cause, pas assez de place chez...
Salut, Il s'agit très probablement d'un objectif de projecteur cinema du fait qu'il ne presente pas de monture "caméra" et qu'il ouvre à 1 de...