Séparer les noms avec une virgule.
CDiscount bof salut, Meme si j'ai jamais commande chez CDiscount et que donc c'est pas bien de dire du mal sans connaitre, je te conseille...
et oui et y a d'autres ressources aussi sur le net permettant comme je l'ai fais de faire sa telecommande.... Reste que tout le monde n'a pas...
Pour etre complet voici ma reponse a un mail de JULIEN : Salut, Encore une fois, comme explique dans mon message sur le forum mon but...
euh du croit vraiment que mon site est comme www.dvdpro83.com?? Eh ben pourtant, sans creuser, qd j'arrive sur leur site je vois la difference...
Euh, je vais pas faire l'avocat de "ma" solution mais : 1- il n'y a pas de possibilite d'eteindre et de rallume la camera sur le produit sony :...
alors Pour etre clair : 1- Regardez bien tout le site (vous inquietez pas je gagne pas d'argent en fonction du temps passe sur le site : pas...
mouais c'est une vision de la chose dont, a vrai dire, je ne mettais pas rendu compte....Pour ma defense, je dirais que : 1- Le but initial...
Salut, Voila un site qui pourra interesse tout ceux qui cherche une maniere simple et complete de piloter un camescope Sony ou Canon via le...
Salut!! Bon j'ai l'impression que ce pb est recurrent mais ne trouvant pas de reponses precises (ni en cherchant, ni sur la FAQ), je me permets...