Séparer les noms avec une virgule.
jte remercie de cette piste, en fait j'ai essayé en mettant mes fichiers vidéo en quicktime et ça a l'air de fonctionner ... par contre ça met...
bonjour j'utilise adobe encore dvd 1.5 depuis plusieurs mois sans aucun problème jusqu'à samedi où j'ai voulu importer des fichiers vidéo en avi...
Merci de tes conseils ...
ok merci bien pour vos réponses, j'avais pas pensé au fait de prendre un ptit camescope pour faire ça, bien qu'un magneto soit plus pratique......
excuz, je savais pas trop comment formuler ma question ... en fait j'imagine filmer en dvcam, faire mon montage et mettre le tout sur dvd....
Salut, ça serait pour une utilisation professionnelle, je compte acheter une pd170 donc qui compte environ 3500 euros ....ça abimerait donc...
Salut vous tous Est-il possible de numériser des rushs qui sont sur un dvd ??? (avec le logiciel adobe premiere pro) , si oui, quelle manip faire...
Bonjou bonjour je voudrais savoir s'il est recommandé et nécessaire d'acheter un magnétoscope dvcam (comme le dsr-11) lorsqu'on fait...
Bonjour !! Je dois enlever le bruit du vent (lors d'une interview) sur un de mes montages mais je ne sais pas comment faire ; j'utilise adobe...
ok merci, je travaille avec adobre premiere pro. J'espère que ça va marcher. Je peux donc exporter en avi (tout en reglant 48KHz) ??? a+
Bonjour, j'ai numérisé une cassette dv (c'est pas moi qui ai filmé) et il se trouve que c'est en 32KHz, 16 bits, alors que dans les paramètres,...