Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ta réponse jakovideo! j'hésitais encore mais ta réponse me dit que ça ne vaut peut etre pas le coup alors... sinon il y a aussi une...
salut! une question un peu tordue... Je suis un peu neophyte en matière de vidéo ;-) Je suis en train de réaliser une petite vidéo amateur...
aller, juste pour le plaisir des yeux, encore du kitesurf avec Andy Gordon et Aaron Hadlow (multiple champion du monde de la discipline depuis...
bon, je me lance, j'ai monté une vidéo récemment... comme vous le verrez, y'a matières à critiques et améliorations donc n'hésitez pas pour les...
je ne peux résister à donner ce lien (toujours réalisé par ANGY GORDON), tjrs dans le sujet sport extreme (kitesurf), je suis resté sur le cul en...
petit screenshot : [IMG] 1 - je mets mon image dans ma séquence 2 - je sélectionne mon image et là j'ai accès aux effets 'Trajectoire' (et...
sinon qd tu as mis la photo dans ta séquence -> onglet 'effet' -> transformation -> pourcentage. ca te permet meme de recadrer l'image à...
Bonjour, as tu trouvé comment faire un import direct mp3 (sans passer par une conversion qui est une perte de temps...) ; sachant que la...
Merci pour ce lien, je suis allé voir qqles tutos... j'ai essayé l'importation de projet Premiere (pas CS3) dans AE, bah c'est pas gagné......
Bonjour à tous Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais comme je viens d'installation After Effects ca me donne une bonne raison :)...
une vidéo "extrême" récente faites par un amateur , faites attention à ne pas tomber de votre chaise :...
euh... je ne dois pas avoir cet effet parmi les miens. même dans l'aide il n'apparait pas dans la liste, j'ai PremierePro V7.0. Pour timecode...
le moteur de recherche ne semble pas fonctionner : il ne trouve jamais de posts (pas de résultats) même pour des mots trés simple comme 'cinéma'...
bonjour à tous, Novice en montage vidéo, j'utilise adobe premier pro avec lequel g déja fait qqles petits montages (rien d'extraordinaire, juste...