Séparer les noms avec une virgule.
ce que je voulais dire, en résumé des diverses infos de ce post c'est que ce soit sur Mac ou PC, ce sont les memes tatonnements qu'on doit faire...
Peut etre envisager un autre graveur et une autre marque de dvd, une vitesse mini de gravure et graver plutot une image disc, un encodage et CBR...
http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/22822-dvd-fraichement-grave-ne-etre.html?highlight=recordnow
Bonjour, y aurait-il des experiences, vidéo à partager ici sur l'utilisation du porta-jib et du system flextacks de Losmandy? En...
Ce que m'a dit l'Urssaf c'est qu'il faut que l'embauche soit declarée au moment ou la personne travaille, et qu'il y a une tolérence pour ces...
Comme expliqué sur le site de l'inpi, on choisi les classes d'enregistrement, si tu veux pas trouver le meme nom, faut enregistrer sur toutes les...
Pour la france c'est l'INPI et apres tu payes a l'OMPI (qui gère les restes du monde) si tu veux proteger pour ailleurs qu'en france (là c'est...
Si c'est pas protégé à l'inpi ou ompi on peut pas t'interdire d'utiliser un nom qui de fait n'est pas une marque enregistrée. S'il est deposé...
J'envisage un achat de batteries et chargeur car apres une utilisation sur piles j'ai fini la journee avec un stock de piles dans le sac...des...
ok merci, tres instructif. Bon si je resume, meme avec du matos d'entree de gamme on arrive maintenant a un resultat honorable. :lol: le...
Pour suivre sur ce post, j'aurais une question technique concernant le choix des frequences des kits hf pour une captation avec 2 kits (cravate...
il faut réencoder ta vidéo, faire des changements sur l'interface ne change pratiquement rien, sauf s'il y a des vignettes vidéo dans tes menus....
je sais pas si tu peux utiliser le morceau de Boards of... pour diffuser ta demo mais a part ca j adore, tres cool:)
N'utilise pas par exemple un blanc a 100% 72 dpi oui c'est ca
j ai pas vraiment compris si ton pb c'est l'encodage dans Encore qui bloque? Tu l'importes en quel format ta piste son dans Encore? Sinon...
Salut à tous, Il y a des associations qui font des travaux divers et variés pour les particuliers, espaces verts, entretiens de la maison...
Salut, J'ai déjà eu le meme probleme que toi, cette histoire de mélange complètement farfelu... mais avec une dizaine de menus fixes. Par...
sur l'onglet Disque, il y a une zone: 'Contenu du DVD ROM' j ai essayé avec Encore cette manip', mais j ai pas reussi autre chose que de mettre...
Bonjour, il faut importer une image de taille 768x576 (pal) et plus besoin de l'etirer au risque que ca se voit.
bonjour, il me semble que encore t'indique que le transcodage n est pas necessaire pour tes fichiers m2v et m2a lorsque tu les importe dans ton...