Séparer les noms avec une virgule.
bonjour voila g des flammes et je les ai incruster sur la vidéo. j'aimerais savoir si sa serai possible de faire une sorte d'ondulation comme...
Bonjour voila jaimerais réaliser une cercle en flamme. en faéite j'ai tourner ma scéne d'une personne sur un lit et j'aimerais mettre autour de...
merci c'est impeccable je suis arriver a le reproduire comme je voulais merci:bravo:
je n'arrive pas a faire les faisceau avec shine. est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour que sa soit le plus réaliste possible. Afin que mes...
je n'y arrive pas . En faite je voulais faire des faisceau de lumiére verte qui bouge comme les projecteur de certaines boite de nuit.Comme sur la...
Bonjour je cherche comment pourraige faire pour faire des faisceaus lumineux vert comme dans cette photos. Je posséde adobe after. merci [ATTACH]
réponse Oui la caméra était au meme endroit le probleme c'est que elle ne pourron pas se croiser dans la meme scéne?
Oui la caméra était au meme endroit le probleme c'est que elle ne pourron pas se croiser dans la meme scéne?
Bonjour Voila j'aimerai savoir comment je pe faire avec vegas 5 pour incruster une vidéo dans une autre. Voila en faite j'ai filmé une personne...
reponse Bonjour comment je peu installer ces des points de tracking et est qu'il ya une methode pour les installer sur le fond. Et aprés...
Bonjour J'ai tournée une scene sur ecran vert pour pouvoir incruster un decor en d. J'ai fais mon décor en 3d mais j'aimerais savoir car dans la...
Bonjour Voila j'aimeré savoir comment créer une fausse vitre pour ensuite pouvoir la faire eclatée avec une fausse eclair avec adobe after 6.5....
merci beaucoup maitenant je men sort mieux
Bonjour je suis nouveau dans le forum de adobe after. Je voulais savoir s'il existé une traduction française d'adobe after effect 6.5 car je ne...
bonjours je recherche un logiciel d'effet speciaux bien qui puisse modifier la couleur des yeux d'une personne comme dans x-men faire les yeux...
bonjour je recherche une demo de DVD architect 2 mais je n'en trouve pas pouvez vous m'indiquer un lien ou je pouurais trouver cette demo merci
merci
demande bonjour est ce que ca serai possible d'avoir un lien pour telecharegr la demo de 3DS merci car j'en ai besoin urgament
j'aimerais savoir on pourrait me donner un lien pour telecharger la demo de alamdv car je le trouve pas merci
bonjour je m'explique j'ai filmer ma scene sur fond vert et j'aimerais integre un fond mais j'aimerais creer se fond en fait j'aimerais le nom...