Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je recherche le logiciel PINNACLE EXPRESS Petit prix ! Merci JML
Salut, Je possède un camescope sony trv 120, et je souhaite mettre sur cassette un film super 8. Je dispose d'un boitier où on met d'un côté...
Salut, Merci pour ta réponse, existe t'il d'autre ouvrages sur Adobe première 6, mis à part ceux de Micro Application et de Quickstart visuel....
Salut, J'ai un petit problême avec les transitions. Exemple: J'ai coupé mon film en 4 parties avec l'outil cutter. Quand je dispose une...
:bravo: Merci pour vos réponses, merci à noêlnono ! @+ JML :D
Salut, D'après le livre il y a un titre uniquement sur la piste 1A et la transition sur la piste transition.
Salut, J'essaye en vain d'appliquer une transition sur un titre, mais je n'y arrive pas. J'ai sous les yeux le livre de poche Premiere 6 de...
Bonjour, Je souhaite transformer mon film format avi en format impeg (video cd). Quel logiciel utiliser, connaissez vous un logiciel en...
Salut, Merci de ta réponse mais le lien ne marche pas @+ JML
Salut, J'ai un petit problême de prévisualisation après une capture. L'image n'est pas nette, pourtant sur l'écran de mon camescope et sur la...
Salut, Je recherche un caisson étanche pour vieux camescope handycam 8mm sony. Petit prix Merci
Merci pour les réponses Je@n michel
Salut, Je souhaiterai réaliser une jaquette vidéo pour boitier VHS. Ou pourrais je trouvez des modèles de jaquette amateur, ou un logiciel....
Merci de ta réponse.
Salut, encore moi Quand faut il utiliser une cassette de nettoyage. (inutile de me répondre "quand il est sâle!) Merci
:help: Une question au sujet des cassettes D8 de sony Est il préférable de filmer en SP ou LP? Est ce une question de durée et/ou de...
Bonjour, Voilà, je souhaite savoir si c'est possible par le biais d'un plug in de faire un effet de "vieux film" (usures, traits sur les côtés...