Séparer les noms avec une virgule.
Je ne crois pas que CS4 le fasse, ou je n'ai rien remarqué en tout cas. Je ne sais pas d'où venais le problème, d'autant plus que j'avais fait...
Alors, dans mes souvenirs, j'avais déplacé le fichier de projet ailleurs. Ensuite, je l'avais ouvert avec tout "OffLine". Puis j'ai linké un par...
Waip, tenté également. Je désespère...
Bon... J'ai testé sur 3 ordis différents, le projet ne passe nulle part. Directement avec media encoder, en passant pas première, en nettoyant...
CS4, une mise a niveau après la CS3, que j'ai gardée pour éviter des soucis connus... J'avais quelques bugs la première semaine, mais arrangés...
Même chose... Je dois envoyer un Master a mon client, et il n'y a que sur ce projet là que ça plante... Il "ne réponds pas", systématiquement...
Pffff... Quelques camera Sony, quatres modèles Canon, c'est la seule compatibilité assurée par Adobe sur CS4???!!!??? Pitoyable... J'ai moi...
Il y a un truc très simple pour avoir un fichier global de tout le spectacle : Un pc branché en firewire et un disque externe ou interne formaté...
Ici, nous avons une black magic hd extreme et une carte geforce, tout est ok concernant première, quelques soucis avec after : pas de monitoring...
Bonjour à tous, Je me permet de reprendre le sujet, puisque j'ai le même problème... Concernant le moniteur en Noir et blanc. Je récapitule:...
mon boss est motiv, on la commande sous peu... Je vous dirais!
Je projette d'investir dans cette carte qui m'a l'aire d'un outils très concurrentiel... Analogique, prix bas... Quelqu'un l' a testée?
Même problème... J'ai essayé de refaire un projet, avec films multiplexés ou non...etc... Et rien, Encore est comme "bloqué", quoi qu'il arrive...
j'ai testé ces différents réglage a la suite d'un soucis de "flickage" sur un mpg récupéré sur un dvd. J'ai moins de flickage mais le problème...
La solution est plutôt d'acheter des disques dur non?
Faudrait voir a pas tout mélanger... Il y a une raison simple pour justifier de quoi stabiliser une caméra a minima. Quand on tournait en grosse...
Il faut faire un petit dossier dans lequel tu expliques ton projet. Soit tu rejoins une association susceptible de soutenir ce projet, soit tu...
...sauf le fait d'avoir a acheter le plug in.;-) Mais je le note tout de même, merci!
Evites le NTSC comme la peste. Autant acheter une caméra de plus basse qualité, les images seront de toutes façons plus belles qu'en...
Arf, moi je trouve que ça fait "fumée" dans ce clip... Je pensais a un effet type "luminographie", des tracés de lumière quoi. Une question sinon...