Séparer les noms avec une virgule.
Bjour,je suis intéressée par votre sled. Mes coordonnées:Claudia-Marie 06 32 56 28 39 mime-marceau@hotmail.fr Paris XI
A VENDRE TRES BON ETAT-NEUF: - 1x PMW EX1 FIELD GUIDE FROM DOUG GENSEN VORTEX MEDIA (VERSION ANGLAISE) 40 EUROS + Frais de port...
A VENDRE NEUF "SOUS BLISTER": VENDU/MERCI! - 1x FOLLOW FOCUS REDROCK MICRO MOD 0,8.32P - 3x BAGUES NOIRES, SIZE: D ( pour 77mm), C (pour...
A VENDRE: ETAT NEUF (Ne convient pas à mes besoins.) - 1x GENUS UNIVERSAL ADAPTOR RING FOR GENUS MATTEBOX 105MM. A UTILISER UNIQUEMENT AVEC...
Merci pour votre réponse. Cordialement, Clô!
Bonjour, Vendez-vous les mizards en lot ou bien à l'unité? Combien en voulez-vous en lot ou bien à l'unité? Claudia-Marie PARIS XI 06 32 56...
Bonjour, Vendez-vous les mizards en lot ou bien séparez? Combien en voulez-vous en lot ou bien à l'unité? Claudia-Marie 06 32...
Bjr,1question / la série de moniteur LCD MARSHALL V-LCD70P.Est-il assez puissant pr traiter,maîtriser les images tirées d1 adaptateur mini35...
Alice,1question / la série de moniteur LCD MARSHALL V-LCD70P.Est-il assez puissant pr traiter,maîtriser les images tirées d1 adaptateur mini35...
Correction Non, que dis-je!!! pas 0,65x ou 0,70 mais plutôt 0,80x ou 0,85x, c'est à dire des angles de 20% et 15%...
Bonjour, je cherche une semelle de type VCT14 ou U14 et un pied lumière pour porter un sled chargé à 12kgs max. Merci de me faire parvenir...
Alors, bravo à vous qui avez l'idée de relayer la demande mais aussi de nous faire partager votre RDV avec ce manager d'Adobe. A fond d'accord...
Suite Alors, je me suis renseignée auprès de personnes averties. Votre HVX vient avec un logiciel gratuit fournit par le constructeur. Donc, il...
Je pensais que chaque caméra XD ou DV... CAM venait avec sa panoplie de logiciels sensés gérer l'interopérabilité informatique.Voici encore un...
GRAND ANGLE/Conseil Bonjour, Il te faudra au maximum un 0.75x parce qu'ensuite, c'est une déformation de l'image garantie comme...
MXF vers AVI Bonjour, En attendant plus d'infos en réponse à ta question, j'ai trouvé cela: Utilitaire EZ-MXF Matrox La plupart des...
Captation au Maroc! Bonjour, Tu n'as pas présenté les détails de ta captation, mais, si je vais dans ton sens d'idée,...
merci! ;-)
Claire,je vous demande pardon, car dans ma précipitation, j'ai omis de regarder les réfs exactes du pied que je souhaite acquérir pour faire du...
Bonsoir, je souhaite vous acheter votre pied. Je suis sur Paris 12 et je peux venir le chercher demain en payant cash à l'achat. Clô! 06 32...