Séparer les noms avec une virgule.
28 lectures et pas une réponse :non: lol Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires n'hésitez pas :) Merci encore ;) ++ Sam
Bonjour tout le monde, j'ai une problème sous After Effect 6. J'applique le plugin particular sur un solide blanc, le calque de ce solide est...
Je crois bien que nous sommes dans le même cas BMK ;). Moi aussi c'est le montage qui m'interesse le plus ! Et j'ai longtemps hésité au sujet du...
Ok Merci pour les conseils. Je suis daccord que le matos est un bon argument pour le choix de la fac, tout comme le lieu de la fac ( Je préferais...
Oui je me suis déjà renseigner sur CinéSup et après avoir étudier la question je pense m'orienter vers une fac. Mais Merci beaucoup ! Sam ++
Merci à vous pour vos réponses, J'ai encore une question, je n'arrive pas à trouver les dates de journées portes ouvertes des fac de cinéma sur...
Merci de ta réponse! J'ai une autre question : La sorbonne en cinéma qu'en pensez-vous? :d Je suis allé faire un tour sur leur site, mais ce...
Bonjour ! J'ai un probleme avec l'effet tremblement de AE. Je selectionne mon calque vidéo dans la compo, je vais dans le menu fenêtre puis...
Bonjour à vous détenteur de la sciences de Particular, j'ai une petite question. Je cherche à incruster une explosion prédéfinie de particular...
Bonjour , je suis moi aussi novice avec le plugin Particular et j'ai une question concernant son utilisation. Avec l'effet Shine il suffit de...
Merci beaucoup je m'empresse d'aller voir çà !! J'ai déjà mon drap bleu mais bon 11 m de long si c'est pas trop cher ça se refuse pas ! Sam
Salut, pour ton envol tu y arriveras sans trop de problème avec un drap ou du papier bleu ( ou vert c'est delon ton choix vestimentaire.. ) tant...
Oui c'est vrai j'aurais du y penser, l'aide intégrée est pas mal du tout au début ;) ++ Sam
Essaye de faire une recherche à tuto Photoshop sur Google déjà :d ++ Sam
Après de multiples lectures, j'ai enfin compris le sens de ta phrase mais par contre je n'ai pas compris si c'était une question ou une...
Ah merci bien tu m'apprend quelque chose de très utile :D. Bonne continuation++ Sam
De rien ;) Ca m'a fait la même chose au début moi aussi :D. ++ Sam
Bonjour j'ai commencé un projet hier sous PPRO 1.5, j'essaye de le réouvrir aujourd'hui et ça ne marche pas:perplexe: J'essaye d'ouvrir...
Je n'y connais pas grand chose en caméra mais je penses que tu voudrais une caméra DV non ? A quelle fourchette de prix penses-tu lorsque tu...
Bonjour, ayant comme lointaint projet (c'est encore beaucoup trop cher!! ) un home cinéma et comme je n'y connais presque rien je me demandais si...