Séparer les noms avec une virgule.
Quel soft media center pour lecture DV distante sur server Bonjour, j'ai une installation avec un poste de montage video equipé d'un Drobot...
Bonjour, Nous possédons pas mal de bandes de famille en super 8 (environ une quinzaine d'heures) et nous souhaitons faire transférer ca sur...
Bonjour, Voila mon probleme: J'enregistre des clips a partir d'ADSL TV directement sur mon pc depuis la freebox , je le decoupe rapidement...
j'ai une fois de plus besoin de vos conseils... Voila, avec un amis on en a marre d'avoir a ressortir tout plein de bandes DV et Hi8 a chaque...
Ayant monté avec un DV500 sous Premiere pendant 3 ans, j'ai decidé de changer... Ma question fait appel a vos experiences... a votre avis,...
Bonjour Ayant monté avec un DV500 sous Premiere pendant 3 ans, j'ai decidé de changer... Ma question fait appel a vos expereiences... a votre...
Salut, Je viens d'acquerir un graveur DVD (Plextor) et je vais donc commencer a essayer de sortir quelques galettes maison... J'ai une DV500...
Bonjour, Moi je cherche a savoir quel soft je pourrais utiliser pour gererla creation de DVD simples. POur tester , hier j'ai essaye de graver...
Hellow, VOila j'ai 6 K7 tournée sur une PD150 en DVCam donc, mais moi je voudrais disposer de ces bandes sur DV... J'ai essayé rapidement de...