Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre réponse, Etes vous certain qu'il sagisse du site pinnacle car le problème est avec des softs ulead et pouvez vous m'indiquer...
Bonjour, J'ai des problèmes avec quelques logiciels ULEAD : par exemple VIDEOSTUDIO 7 : La même version de démo refuse après installation de...
Bonjour à tous, Sous W98 no problem, sous XP Pro je n'arrive pas à démarer la version 7 trial, elle s'installe bien mais j'ai un message de...
Je viens de me rendre compte que c'est un post sur Media Studio et moi je suis sur Video Studio
Bonsoir à tous Utilisateur de DVD2DVDR, j'ai rippé Monstres & Cie, je lis le fichier video mpeg2 avec un player, pas de problèmes, par contre...
Merci, j'ai fait ds tests hier soir avec Beesweet de mp2 direct en mp2, tmpgenc refusait le nouveau fichier son mp2, je n'ai pas pensé au wav ....
Après mettre pris la tête, j'ai trouvé un début de solution, mais qui me parait pas satisfaisante techniquement. J'ai démultiplexé mon fichier...
avec ma carte d'aquisition wintv pvr, j'ai deux gros fichiers (pour 2 k7), avec l'autre je n'ai aucun problème. Didier
Bonjour à tous, J'ai fait mon aquisition, et j'ai obtenu un fichier mpeg2 de 1.9 Go. Quand je lis mon fichier est sans problèmes particuliers...
je te remercie pour ces infos. Sur un plan technique, j'ai un poblème avec un gros fichier mpeg2 et dans les fichiers découpés selon dans ta...
Je te remercie infiniment mais comment fait on après les 30 jours, il ne m'en reste plus que 3?
Bonjour Je vous remercie mais dans tmpgenc, dans l'option précisée que dois je faire? Puis je couper mon fichier à certains endroits? Merci...
Bonsoir, J'ai un fichier mpeg2 de plusieurs Go provenant d'une aquisition. Comment et avec quel soft le couper en x fichiers plus petits,...
Bonjour à tous Actuellement j'utilise ulead videostudio 6. J'ai fait mon aquisition de mon film hi8 avec ma carte (WinTV pvr pci) en mpeg2....
je te remercie le résultat est concluant. Didier
Bonjour à tous, J'ai des fichiers mpeg2 720*576 ou 704*576, j'aimerai en faire simplement des svcd donc en 480*576. je n'y parviens pas...
Bonsoir, voici les coordonnées du support technique Dazzle : Dazzle – Support/ Services Adresse e-mail support france :...