Séparer les noms avec une virgule.
J'ai posté sur le forum "Rushes natifs" les liens vers 2 plans fixes d’une mire couleur imprimée sur une feuille de papier. L’impression papier...
A la demande de Jean-Max, voici les liens vers 2 plans fixes (sur trépied :hum:) d’une mire couleur imprimée sur une feuille de papier....
J'ai tout d'abord cru m'être trompé de fichier en le renommant, mais J'ai vérifié les propriétés du fichier "CX550VE_Plan_1_HQ_9M.m2ts". Il s'agit...
Je viens d'ouvrir un nouveau post sur le forum "Rushes natifs" avec les liens vers 6 fichiers natifs du SONY CX550VE. Plans filmés avec caméscope...
SONY CX550VE sur trépied et fonction iAUTO (AUTO INTELLIGENT) activée. 6 fichiers : 2 plans dans les 3 modes : - HD HQ – AVC HD 9Mbps - HD...
J'ai reçu mon CX550 hier soir j'essaierai de trouver le temps de faire faire quelques rushes ce week-end pour les publier. Daniel
Bonjour, pour réaliser des montages multicams avec PPro 1.5, je superpose les rushes de chaque cam sur des pistes différentes après avoir caler...
Bonjour, Avec PPro 1.5.1 Je n'ai jamais eut de problème avec l'option "maximiser le débit". Quand l'encodeur me signale que l'espace disque est...
Peut-être n'y a-t-il pas assez d'images entre le début du clip B et son poin IN. Si la transition n'a pas suffisament d'images sur chaque...
Bonjour, Est-ce qu'il est possible que ce problème de perte d'image toutes les 2 secondes vienne de la bande ? As-tu essayé avec une autre K7 ?...
Salut, Sur le site "Burger Transition Site" tu peut télécharger plusieurs transition pour PPro dont une qui s'appelle dream. A toi de voir si...
Normalement à l'ouverture de ton projet une fenêtre te demandant le chemin d'accès des fichiers off line s'ouvre. Il suffit alors d'indiquer le...
Bonjour, J'avais ce même problème de désynchronisation entre la time-line et le téléviseur externe (via fire-wire et Pyro AV Link) après...
Bonne et heureuse année à toutes et à tous !!! Vive le repaire !!! Daniel
L'ordre d'affichage des différents éléments est le même que celui des pistes vidéos: La piste la plus haute sur la time-line de la fenêtre...
:bravo: Tout à fait d'accord "VIVE LE REPAIRE" et un grand merci à tous les bénévoles et les intervenants. :bravo: Daniel
Bonjour, Pour votre info, Je viens de faire un export séquence DV-AVI avec l'effet "ombre /ton clair" sur un de mes clips, et il n'y a eut...
Bonjour à tous, Goofie, de mémoire car je n'ais pas ENCORE sous les yeux, je pense q'il sagit de paramettrer la case "menu commande" de la...
Bonjour, Pour ma part, pour ne pas laisser mon caméscope branché à mon PC, j'utilise le boitier d'aquisition Pyro AV Link. Sortie IEEE1394 du...