Séparer les noms avec une virgule.
Jusqu'à maintenant je pensais que ce joli terme commercial caractérisait un écran dont le nombre de pixels était égal au nombre de pixels du...
Une phrase parue dans un article de G.K. ("Caméra video & multimédia" juin 2006, page 76) m'a choqué : "Prise HDMI : (...) elle transmet(...) un...
Sony Europe n'ayant pas jugé utile d'importer le fabuleux ecran à tube 34XBR960 chez nous, c'est Samsung qui s'y colle et lance un modele milieu...
J'aimerais connaitre le nombre de versions identifiées du Service Pack 2 pour XP ? qqun a une idée ?
Je vois encore trop souvent la confusion entre HDTV, HDV, etc... Un petit tableau plutot qu'un long discours [img]
Voici les propos tenus récemment par un repairenaute : Mais pourquoi chercher à tout prix à en dire du bien? L'entrelacé n'a jamais été qu'une...
rien à voir avec le film de A R-G Beaucoup de repairenautes ne jurent que par les prises de vues en progressif J'aimerais assez savoir ce...
- CPT (Chunghwa Picture Tubes) www.cptt.com.tw - FHP (Fujitsu Hitachi Plasma Display Limited) - FPDC (Formosa Plasma Display Corporation) -...
Dans le test sus mentionné, on peut comprendre que le HVX200 enregistre en 1080/60p ou 1080/50p (50 ou 60 images progressives par seconde) Il...
J'apprécie beaucoup S. François pour ses excellentes connaissances et ses articles bien documentés. Mais en lisant son test du HVX200, je tombe...
Adaptateurs qui permettent d'utiliser un pied et de sortir la K7 du HC1 / A1. Réconcilie pied et HC1 Faire recherche ebay avec ces termes...
...et à bas prix ! Pour ceux qui n'ont pas encore l'info, deux camescope capables de 200 im/s (pour la version europe) sortent bientot. l'un en...
Quelques explications sur le fonctionnement du cineframe des sony, vu par Cineform :...
Suite à cette new de Videograph, je rappelle que ce logiciel tout récent a été développé sous la houlette de Microsoft* et n'est supporté que sous...
ici, la doc du premier camescope HDTV à faire des ralentis : http://rapidshare.de/files/11637444/HDR-HC3E.pdf.html Pas besoin de creer un...
camescope HDV à 240 fps ! Il est quasi officiel que le HC3 possède un ralenti 4x sur 3 secondes. Juste le temps de remplir le buffer RAM. Mais...
Annonce officieuse d'un HDV d'entrée de gamme chez sony. Le HDR-HC3. Tete de caméra provenant du DCR-DVD505 : -mono-capteur C-MOS 1/3'...
Il est très "mode" de dire que le progressif est l'avenir. Certains basent leur dire sur l'omnipresence du progressif sur les afficheurs...
Comme je vois que tout n'est pas clair chez les repairenautes je propose un petit récapitulatif Formats d'enregistrement actuels en HDTV (High...
Pas encore vraiment exploités, DVI et HDMI sont déjà obsoletes. L'arrivée de nouveaux ecrans LCD 30' met hors jeu les DVI et HDMI single link...