Séparer les noms avec une virgule.
Un quidam qui lit "540 lignes" devant l'étiquette d'un DV, puis 600 lignes devant un HDV peut penser que la différence est minime entre les deux...
Un bug concernant le son sur certains HDR-UX1E et HDR-SR1E oblige à : -une mise à jour du micrologicel (firmware) du camescope -un traitement...
Comme il y a eu un post à peu près intitulé "les 40 avantages du HVR-Z1 sur le HDR-FX1" voici un essai du meme genre. Pour que cela soit une...
Je rebondis sur un post de Cliper pour mettre en garde les repairenautes à propos de tests comme celui ci Alors que tout le monde attend un...
Chers Amis, Le dernier post de ST65 me remet "sur le coup". En ce qui concerne le pixel shift, voici la réponse que j'ai finalement reçu de...
Les specs du HDV 720/60 et 50p n'ont toujours pas été dévoilées, à mes yeux toujours... Qui a une idée de la façon dont JVC a doublé le nombre...
Lorsque le montage virtuel est arrivé, son gros avantage était de ne pas dégrader l'image par des génération de copies successives. Dans un...
Comme il a été question des zones de securité en 16/9 il y a qque temps, voici un document très instructif sur ce sujet émanant d'un de nos...
Avec la baisse rapide du cout de la mémoire flash, je suis surpris de ne pas voir fleurir les enregistreurs HDV sur carte "flash". Sur un principe...
Evidement que tu n'as pas besoin d'un video projecteur , pour controler tes videos issue de la FX1 , et un écran 1280/1024 est largement suffisant...
Après avoir cadré (trop) longtemps en 4/3 (suivant principes du 2/3-1/3), j'ai un peu de mal à trouver des automatismes en 16/9. Je continue...
videoprojecteurs 1920x1080, ca arrive : Sony : VPL-VW50 ; 900 lumens ; contraste 15 000:1 ; bruit 22 dB ; prix annoncé 5000 $ donc HT ; prix...
il en résulte qu'étant CBR il est très important d'éviter de taxer toute caméra hdv par des zooms ou panoramiques (ou encore tremblements)...
Le HDMI 1.3 en 3 lignes : -La sortie de cette nouvelle version devrait enfin résoudre les fameux problemes de son qui perduraient de la version...
J'ai repris une information de camcorderinfo et de www.digitalcamcordernews qui indiquaient un rapport 4:3 pour les capteurs de ces appareils....
Bonjour à tous je viens de faire ce que personne n'a osé jusqu'à maintenant : le bas de gamme HDV face a un haut de gamme DV prosumer sony....
Sur l'excellent site WOLFGANG'S HDV BLOG , hélas uniquement en allemand, on peut trouver une kyrielle d'images comparatives entre FX1, HC1 et HC3....
Moniteur 19' de terrain à ....300€ le TV/moniteur 19' Transcontinents, de reference 19900c, possede : -une dalle 1280 x 1024 en 4/3 -une...
Ceci fait suite au post initial de Cliper : http://www.repaire.net/forums/hdv/129455-nouvelles-cameras-sony-avchd.html Et à la "New" de...
Bonjour à tous Quelqu'un a t-il testé un transfert de super8 en video HDTV, par exmple avec un camescope HDV ? En d'autres termes, la video...