Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. lorsqu'il est dans la time line, la partie audio du du fichier MXF Canon est bien reproduit en stéréo puisque nativement il est en...
Merci de ta réponse.:good: Est-ce que tu connaîtrais sur le réseau du forum du Repaire quelqu'un qui serait en mesure de me proposer de me...
Bonjour et merci de votre réponse. C'est une version d"évaluation. Est-ce à dire qu'il y a une activation disponible mais seulement quand on...
Bonjour. Je n'arrive pas à importer des fichiers MXF de ma Canon XF 100 ou XF 300 directement ou depuis une carte CF. "le module d'importation a...
Bonjour. j'ai monté un film en multicam avec Magix ProX4.traité En HD 1920X1080 fichiers MTS et MXF. Caméras Canon XA 10 et XF100 Puis après...
Merci Louloux:good: pour ces conseils que je vais mettre en oeuvre ce w/e. En effet je dois couvrir un événement (concours de chant en salle.) 2...
Merci de vos éléments de réponses. En effet réussir des focus manuels sur des sujets mobiles,c'est bien souvent un pari hasardeux. Vous m'avez...
Bonjour. Quelle est la meilleure méthode avec une CANON XF100 pour suivre une sujet en mouvement (qui danse par exemple). Focus manuel ou auto...
Bonjour. "EUREKA":hello: Problème d'artéfact sonore résolu à la prise en charge des fichiers MXF par MAGIX PRO X4. La mise à jour du logiciel...
Bonjour. Le fait de passer mon fichier MXF par Canon Utiliyt n'y change rien!:help: Avec Magix pro x4 Il ya toujours ces artéfacts! Genre de...
V6.52 seule installée = travail de montage sans problème. c'est bien ça?
Edius 6.52 Merci de ta réponse et de ta rapidité. Donc je me procure la V6.52 que je pourrai l'utiliser telle quelle.
Bonjour. Est-ce que la version EDIUS 6.52 peut être opérationnelle telle quelle sur une machine sans qu'une version antérieure (6.02...6.08...) y...
Ok Merci du conseil. Je m'y emploie.
Toutes les versions d'Edius sont en français. Bonjour et merci de vos éléments de réponse. Est-ce à dire qu'il faut que je possède la version 6...
Bonjour. une question toute basique. Quelles différences entre EDIUS version 6.03 et 6.05? La version 6.05 est-elle en français? merci de vos...
Bonjour.:) est-ce normal que lorsque j'importe un fichier MXF Canon XF 100 dans Magix vidéo pro x4 la bande produits des artéfacts audio genre de...
Bonjour. concernant la CANON XF 100 qu'en penses-tu? En effet je l'ai commandée.! J'ai en parallèle la CANON XA 10. je...