Séparer les noms avec une virgule.
Ton apareil photo pèse 820 à parramant...plus ou meme poids que le mien: Hv30+grandangle... Je vais le montrer quand tous les aspects esthetiques...
Oui mais en plus une moyenne/longue focale amplifie les vibrations alors qu'une courte les minimise...comme en photo: si l'on prend une photo avec...
! Bien sur a pieds...tu peux entendre le bruit des pas si tu hausse le volume... oui mais là c'est un 43mm de focale...c'est limit!!!! j'ai fait...
Salut Là il y des demos de la Steady que je vais produier dans quelques semaine:...
Salut... pour regler la Merlin il faut: -Mettre pas mal de poids à la base. Mais c'est très très important de l'enlever après... Si t'a pas de...
Au pire 200Euros (ça depend des labos)... j'ai essayé une fois une Glidecam...ça péte la main...le gymba est loin de la colonne...sans bras et...
:) Je rectifie: ce video-là n'est pas tourné avec un 35-40mm...plutot 30-35mm j'ai pas assez zoomé au debut. Pour ne pas se tromper j'ai...
Salut que penseriez-vouz de la steadycam presentée là:...
Ok...voici une montée d'escalier sans fish-eye. J'ai laissé l'optique et zoomé au debut jusqu'à 35-40mm (le Hv30 a un 43mm il me semble)......
Où ça? Non je pas encore fait ça mais c'est une idee;)
Oui wkw absolument:D...je faisais un discour plus general...c'est la court focal qu'il faut utiliser. Mais aussi pour une raison esthetique: je...
Une chose fondamentale quand on equilibre: le temps de chute...en anglais "drop time". On imagine que si le bas est lourd le tout sera plus...
Salut, j'ai presenté hier ma Steadycam ici: http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/211622-steadycam-vais-produire.html...
J'ai oublié: ce matin j'ai ajouté un plan sequence de 2:15 environ. (On me l'a demandé parceque les autres demo ont un montage plutot dinamique...
Je crois que en general une longue focale travaille contre à la steadycam...c'est une loi optique. On peut l'utiliser c'est clair mais à quois...
T'as parfaitement raison: "ces objectifs enlèvent légèrement la bougé"... Il faut que je fouille dans le disque dur, sinon je vais en faire...
dans ces videos là 700g (Hv30+grandangle). J'y ai mis 2kg et pas de prob...c'est clair que après ça devient lourd et moins pratique...on travaille...
Bonjour à tous, je m'excuse pour mon français. Je suis italien mais j'ai été un eléve du CLCF (Conservatoire Libre du Cinema Français) de Paris...