Séparer les noms avec une virgule.
Une autre piste :idea: Si le décor est un vrai feu de bois, pourquoi ne pas éclairer avec des flammes ? voir tuto flammes sur Video Making...
Bonjour à tous, Ce message s'adresse à tous mais particulièrement aux nouveaux et aux plus jeunes. Essayez de soigner votre vocabulaire, et...
Bonjour c'est le lien où il y a marque nouveau ! Voilà le lien direct :http://makingvideo.free.fr/pdf/travelling26dolly-1.pdf Cordialement...
"si vous voulez plus de tétaille " :mdr: Oui si tu as des photos de la construction et des gros plans de l'engin bravo ROLLAND :good:
T'as raison, pourquoi faire ... :hum: Bon c'est ici, à la rubrique "éclairage bougie et flammes" Page 1 Bonne lecture Rolland:jap:
parce qu'il est fabriqué par milliers de mètres et que le blanc est très peu demandé donc fabriqué en petite quantité ! :idea:
A part pour des décos, qui mettrait du pvc ou du lino blanc brillant chez lui ?;) c'est pour ça que tu n'en trouves pas dans la grande...
"Tu m'as flanqué le bourdon quand je rentre dans le garage et que je vois mes tas de ferraille " Faut pas, va faire un tour sur les site de DIY...
Je pense qu'en faisant une recherche sur le Net avec comme mot clef : Linoleum Blanc tu auras des réponses ! mais pas à 6€ du m²:D Rolland:hello:
Salut Christophe, Beau boulot mais pour un DIY'man équipé en outillage !:good: As tu jeté un œil sur le tutos machinerie sur les dollys ?...
Bonjour à tous, J'ai mis en ligne un tuto sur les dollys "lourdes" Panther, Fisher et autres ... Un autre sur les dollys plus légères est en...
Essaye ici :Paris film - Accueil C'est la mission cinéma de la ville de paris ! Il y a une rubrique intitulée "actualité des tournages"....
"mais à votre avis je doit éclairer en combien de point" L'éclairage de base avec 3 points est une base de travail, pas une méthode applicable...
trouvé ça sur un autre forum aujourd'hui .... A vendre kit kino flo single 12v Rolland:jap:
Bonjour, Les modèles 55W 2, 4 ou 6 tubes fonctionnent aussi bien verticalement que horizontalement, c'est à toi de les positionner en fonction...
"car je ne suis pas du tout bricoleur" C'est mal parti !:mdr: Car le seul moyen d'éviter des achats importants, c'est de mettre les mains dans...
ça devrais ressembler à ça une fois fini !
ici ! Résultats de recherche - Page 1 - Cyberstore Thomann Français
merci à vous pour ces compliments ! ça me donne du courage pour continuer. ROLLAND:jap:
sans "trop" te ruiner tu peux utiliser des fluos ! Tu achète des réglettes 1,20m chez bricoleroyrama ( avec ballast électronique pour éviter le...