Séparer les noms avec une virgule.
Si ton Vegas 12 est la version pro, il y a une troisième possibilité, tu insères une courbe de vélocité (CTRL V ou par le menu "insérer" -...
Bien sûr que non, je n'y crois pas à fond, mais par exemple pour imiter un coup de feu ou un tir de mitraillette, en piquant l'audio sur le net...
Suite à un nettoyage de mon DD avec un nouveau logiciel, les logiciels Sony fonctionnent à nouveau sur mon PC. Je peux donc à nouveau mieux...
On peut trouver chez Sony, le logiciel Moovie Studio Effect suite qui contient Hit Film 2 Express qui permet de rajouter plein effets, le tout...
"L'équivalent pour vous de vegas Pro 12 serait plutôt Premirere Elements, beaucoup plus simple." Faudrait quand même pas trop charier les...
Essaie avec l'outil "pan/crop", en français "panoramique/???" je ne m'en rappelle plus. D'abord tu zoomes et ensuite tu te promènes dans ton...
Bien que n'étant pas le demandeur initial, je suis hyper content du lien donné pour ces fonds animés, merci beaucoup
Des sons tu peux en trouver plein ici Freesound.org - sound search Il suffit de taper autre chose que "paper" dans la case, pour le reste,...
Je ne répondrais pas au problème numéro 1 car ce que vous dites me semble bizarre, je n'ai jamais rencontré cela. Pour le Numéro 2. Le fichier...
J'ai eu ce problème. Je l'ai résolu en faisant une conversion JPG vers BMP, puis BMP vers JPG (pour avoir un fichier plus léger), cela avec un...
"Je m'y perds dans la fuite en avant et les arcanes mercatiques de Sony !" C'est entre autre pour cela que j'ai abandonné Vegas Studio pour...
Dans la bibliothèque qui montre par imagettes les clips importés, tu as plusieurs types d'affichage proposés. Dans l'un des type d'affichage, le...
Je suppose que tu voulais dire "les deux icônes" à la place de "les deux fenêtres".
OK, je ne bosse plus avec Vegas, je vais essayer de m'en souvenir. Quand tu es sur la timeligne sur l'image que veux figer (tu la la vois dans...