Séparer les noms avec une virgule.
J'ai jeté un œil sur le site de Sony. Et bien, je ne le testerai même pas. Le premier niveau d'utilisation, c'est en gros pour les enfants et des...
Je place mon coup de gueule ici car c'est la qu'il a le plus de chance d'être lu. Sony Movie Studio (ex Vegas Studio) a été séparé de Vegas,...
Pour faire cela il y a Magix Audio clinic. Ce logiciel pour pas trop cher comporte un module pour supprimer très facilement les clacs, et autres...
Mille excuses. Ce que j'ai écris précédemment n'est plus vrai. Voila comment faire. A la fin du clip, sur la timeligne tu cliques sur l'icône...
J'ai voulu télécharger la version démo de Vegas Pro 12, mais je n'ai vu de version 32 bits. Cela n'existe pas ?
N'ayant eu la version Pro qu'en test, je ne me rappelle plus trop des détails, cependant, dans "pan/crop" n'hésitez pas à faire un clic avec le...
Cela se fait avec l'outil "panoramique/recadrement" ou en anglais "pan/crop" c'est l'icône en forme de dièse qui se trouve à droite de l’évènement...
Pourtant cela dvrai fonctionner : extrait d'un article concernant les fichiers MXF : "Ces fichiers sont reconnus par seulement quelques...
J'aimerai bien tester, mais je n'ai pas de fichier MXF, pourrais-tu en poster un petit échantillon ?
Regarde dans la barre d'outils du haut de l'écran tu as une icône qui représente deux parties de rectangle avec à coté une flèche vers le bas qui...
J'ai posé les 4 vidéos et le fichier audio sur la timeligne.et visionné le tout. Pas de plantage, cependant l'audio de "Light center right" et de...
Un petit tuto vaut mieux qu'un long texte. J'ai fait ce tuto pour montrer la manière la plus simple de faire ce genre de truc.. J'ai placé le...
En ce qui concerne Vegas Pro, je n'ai malheureusement rien à proposer qui lui ressemble. Par contre en ce qui concerne la version Studio, le...
Attendre est la solution à ton problème. Je m'explique, utilisateur de Vegas Studio 11, un beau jour, l'interface ne s'affichait plus à l'écran...
Après le message de symphonie 10, j'allais poster :"And the winner is Yassine" :laugh: Mais après la publication de Snoozkilla ooo :sad: Il y...
Dans la dernière image, tu peux voir dans le bas qu'il y a des onglets, Il y a un onglet "Vidéo" dans lequel, à la fin de la la liste déroulante...
Tout cela se règle en cliquant sur le bouton "personnaliser le modèle"
Znoozkilla t'a donné une réponse encore meilleure que la mienne quoique la mienne a également résolu le problème. Il est vrai qu'avec tous les...
J'ai téléchargé ton clip sur Youtube puis je l'ai chargé dans Vegas, ensuite coupé pour en garder environ cinq secondes. j'ai placé le clip sur...
Bonjour, avec le même logiciel que le tien, soit Moovie Studio Platinium 12, j'ai ajouté un texte sous le tien. tout est nickel, regarde la...