Séparer les noms avec une virgule.
Si ta question est simplement de savoir s'il y a possibilité, la réponse est rapide : c'est oui.
Effectivement, les fichiers *.veg sont les fichiers projets édités par la version pro, les projets réalisés avec Studio sont sauvegardés sous...
Mince alors, j'avais tout sous la main directement dans Vegas et je me suis fatigué à réinventer la roue ! Bon, il faut que je repasse un peu...
A toute fin utile, j'ai réalisé le petit tuto [media]
OK, j'ai donc bien compris ce que tu veux faire, mon explication tient donc la route. Si tu as un problème pour réaliser le dessin de la...
Voila comment je procède avec la version studio Bon j'appelle toujours cela "bricolage Yassine" On peut peut-être faire autrement et mieux avec...
Et bien du coup, tu me mets le doute. Sur l'image qu'il a joint, n'y a-t-il pas un fondu vers la transparence à droite ? Il me semble que oui,...
On est d'accord, la démo c'est la manière tout à fait standard et habituelle de faire une bannière, mais Sunflower veut une bannière avec fondu...
Salut, avec l'aide que je t'ai apporté, as-tu réussi à faire ce que tu voulais. Si tu as besoin de plus de détails pour faire le dégradé, je peux...
Si tu as déjà enregistré ton produit au moment de ton achat, tu as un compte Sony. Tu vas là : Vegas Product Family Overview Tu passe...
Comme d'habitude, n'ayant pas la version Pro, je n'en connais pas toutes les possibilités. Avec la version Studio, pour réaliser ce que tu...
Méthode pour les pauvres Une méthode pour les pauvres qui ne possèdent que la version Studio qui ne permet de faire ni sélection ni masque....
Peut-être parce qu'il n'y a rien à comprendre. Je bosse avec la version Studio, peut-être ce type d'emporte pièce n'est pas présent dans la...
Oui, je pense que oui. Détail, Il faut bien que le cadenas soit coché pour que le repaire de la timeligne dans la fenêtre emporte pièce soit...
Dans la version Studio (peut-être pas dans la version pro) Effets Vidéo ==> Emporte pièce ==> Portrait lumineux jaune Pour rendre le clip...
Mon bidouillage donne cela, j'ai vite fait le truc, il faut bien sûr mieux fignoler tout cela. Test03 - Vidéo Dailymotion
J'ai fait un truc dans le genre de façon suivante : - Le clip ou événement sur la piste 2 - Effet Vidéo - emporte pièce - Portrait lumineux...
Bonjour Il serait sympa, après que quelqu'un donne une solution à une question de répondre si cette solution a bien fonctionné A force de ne...
Ça y est, les messages d'alerte ont disparu.. Tout est redevenu OK (en tout cas avec AVAST)
Salut, Il ne faut pas utiliser "Recadrage panoramique", mais mettre ton image sur une nouvelle piste et utiliser l'outil "mouvement de piste". (la...