Séparer les noms avec une virgule.
En agrandissant un peu... [img] Je suppose qu'au début de ton exemple, le mot est déjà un peu agrandi et déplacé, mais cela n'explique ni le...
En regardant ta création, on remarque qu'au départ, le mot Mitterrand est posé sur un fond un peu plus sombre et entouré d'un fin liseré clair....
Faut dire que la, j'ai fait le max pour qu'un pro de la version Pro intervienne ! :laugh:
Merci, c'est exactement la méthode à laquelle je pensais. Bon pour faire sans tout ce barda et sans tirer par les cheveux, il faut la version...
Personne pour expliquer comment faire cela sans passer par Gimp avec la version pro de Vegas ?
Peut -être un débit d'encodage beaucoup trop élevé ?
Pourquoi ? Mon bricolage ne te plait pas ? :cry2: :laugh::laugh:
Je suppose qu'avec la version Pro, le passage par le logiciel de retouche d'images n'est pas nécessaire grâce aux masques. Non ?
Dans la catégorie "les pauvres donnent aux pauvres" La version Studio de Vegas (qui a d'ailleurs perdu Vegas), il y a impossibilité de créer...
Bonjour, c'est Yassine, donc vous n'allez pas y échapper, ce sera du bricolage à ma sauce, bricolage du au fait que je n'ai que la version studio...
Snoozkilla, t'es vraiment méchant la ! Bien que même avec la version Studio de Vegas (qui coûte deux Francs six sous) cela ne m'est jamais arrivé...
Mais s'est trouvable trivialement ! [img] En cliquant sur la flèche tu choisis ce que tu veux déplacer: - Pistes concernées - Pistes...
Merci à tous pour vos réponses, pour le moment j'utilise XnView qui marche pas mal malgré le manque de visualisation possible en interne et un...
Tu sélectionnes les événements concernés, puis dans le menu : Edition ==>Commutateurs ==> Désactiver le ré-échantillonnage.
Et bien, tu appelles cela "pas bien compliqué" ! Mille mercis Bridge est parfait pour le catalogage et des photos et des Vidéos. Il...
Bon, après moult tentatives pour télécharger Brige, devant mon manque de réussite, j'abandonne. Je me contente donc, puisqu'il ne semble pas y...
D'après ce que je vois, c'est en 64 bits, je suis malheureusement encore en 32 bits. Merci toutefois. C'est bizarre, des catalogueurs de...
Pour retrouver ses rushs, c'est souvent la galère. Sur les "Mac", il y a un logiciel qui fait cela très bien, il s'appelle "iDive" Existe-t-il...
Voila le petit tuto, tu verras, c'est tout simple, niveau débutant de chez débutant. test 20 - Vidéo Dailymotion
Je te prépare un petit tuto et le poste un peu plus tard, le temps de le faire.