Séparer les noms avec une virgule.
Pas facile car on ne connait pas l'erreur commise. Je vais te donner une piste à tout hasard. Si tous tes clips affectés par l'effet indésirable...
Depuis des années d'utilisation, Vegas Studio Platinium 10 et 11 puis Movie Studio Platinium 12 et enfin, depuis peu, de Vegas Pro 11 (machine...
Bon, j'ai réussi à remédier à cette bizarrerie en déplaçant simplement le premier évènement audio vers la droite et en faisant toucher le deuxième...
Bonjour, J'ai un petit problème avec les fondus audio. J’applique un fondu sortant à un évènement audio. Quand sur la même piste un peu plus...
le 3 Novembre 2013, il y a bien eu une éclipse du soleil, éclipse dite hybride soit annulaire et totale. Cependant cette éclipse ne fut totale en...
J'adore ce genre de messages, c'est distrayant. Agdimage, tu touches à la langue française, il démarre au quart de tour ! Comme un taureau...
Dans la série Mainconcept MPEG2, en choisissant flux vidéo blue ray 1440x1080 24p 8Mbits/s, cela donne également un bon rendu. EDIT : J'ai...
J'ai fait le test Piste 1, titre Piste 2, Clip avec emporte pièce rond lissé (donné une valeur à plume) Piste 3, Clip de fond avec effet...
Pour l'effet, c'est le même principe qu'ici : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-movie-studio/262347-cet-effet-de-texte-simple.html...
C'est en plaçant chaque image sur une piste différente et en les groupant qu'en tirant sur une seule image, tu arrives à raccourcir ou rallonger...
Voilà la solution : Donc tu mets tes images à la suite sur une piste, tu les sélectionnes, tu crées le groupe, et tu étires (ou compresses) la...
Illustration : En recouvrant les évènements et en faisant des fondus en sortie et en entrée cela donne des fondus enchainés. (pour l'exemple,...
Effectivement, tout réglage fait dans l'entête de piste concerne toute la piste. Pour montrer des images ou vidéo en entier, il faut les mettre...
Mille mercis à vous deux. Les tutos sont excellents, j'ai tout compris.
Dans la version Vegas Pro par rapport à Movie studio, il y a dans l'entête de piste une icône (genre étoile rouge) intitulée "automation" avec 4...
Pour Sony Vegas j'ai tout compris. Une version est au point quand la sortie de la prochaine est imminente. Quand une nouvelle version est...
Bon, j'ai trouvé une solution, en hébergeant la vidéo sur Daylimotion au lieu de Youtube, ça fonctionne tout seul, il suffit de mettre le lien,...
Bonjour, Salut, Je me casse la tête pour savoir comment insérer une vidéo dans un message. Pourrais-tu me dire comment tu as fait ?
Je viens d'essayer, cela ne fonctionne pas. Pourtant, il fut un temps où j'ai déjà réussi à le faire ! Ce qui est bizarre sur ce forum, c'est...
Dans ce forum, je ne sais intégrer une vidéo dans un message. j'ai beau mettre adresse comme dans d'autres forums, cela ne fonctionne pas. Je...