Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble que la question n'est pas la même. Il s'agit de savoir quelle partie d'un unique rush préalablement découpé dans la fenêtre de...
Je pense que l'idée n'est pas celle-la. L'idée,- si j'ai bien compris - c'est d'adapter la largeur, commencer à montrer le haut de l'image et la...
Oui, ton idée est bonne, cependant pour certaines photos, le résultat ne sera pas tout à fait génial. Effectivement, pour faire un diaporama 16/9...
Pour les bandes noires, ne considérer que les 3 derniers messages du fil de discussion que j'ai indiqué ; "Pour ne pas avoir de bandes noires,...
Pour faire un DVD, le format à choisir pour le rendu est "Main concept MPEG2-Flux de programme grand écran PAL" pour du 16/9ème" ou "Main concept...
Comme tu as supprimé ta vidéo, il y a peu de chance que l'on puisse t'aider.
Pour ne pas avoir de bandes noires, je fais tout simple. Dans "propriétés du projet" je donne les propriétés du format que je veux en rendu....
J'explique le phénomène : testé avec un fichier MPEG Quand tu places un évènement vidéo, le nombre d'utilisation = 2 (1 pour la vidéo et 1...
OUI ! Super génial :bravo::bravo: :good::good: Merci, cela va me servir énormément pour la réalisation de diaporamas. Combien de fois, une...
Tout d'abord merci pour vos réponses. Tseuk, d'accord pour l'affichage "détail", mais ce n'est pas pratique car repérer par le nom ne veux pas...
La seule chose qui me manque dans Vegas et qui me semble présente dans tous les autres logiciels de montage vidéo est, dans média de projet, la...
Menu "affichage" et cocher "Information sur la prise active" ou touches "CTRL+MAJ+I"
Rassure-toi Ogt, je suis un utilisateur passionné de Vegas et n'ai jamais fais attention à ces "précautions de bases", et tout fonctionne à la...
Je te bats... Intel core Duo E7300 2,66 GHz :laugh::laugh:
Après lecture du message précédant, je me demande comment j'arrive à faire des montages avec mon matos antédiluvien (2007), 4GB de ram, Windows 7-...
"La paresse serait-elle créatrice ? " La réponse est indéniablement oui. (et c'est beaucoup de boulot) C'est en ayant eu marre de pelleter...
Perso, j'adore la vidéo sur le château. elle me rend triste et nostalgique, elle me fait penser au gens qui habitaient dedans. Que sont-ils...
Pour insérer une vidéo, tu n'as pas besoin de d'abord créer un espace. Si tu as choisis la troisième option (Tous les Marqueurs, Pistes et...
Non d'une pipe, moi, le petit amateur, avoir appris quelque chose à Snoozkilla, j'ai les chevilles qui enflent tellement que mes pieds ne rentrent...
Quant à la question, elle a déjà été traitée. La réponse est là :...