Séparer les noms avec une virgule.
ok, je viens de trouver un post "motion tracking" de 2002 qui a l'air de parler de cela. ça focntionne parfaitement !
pas très génant, oui et non. Si l'interface est différente... Avoir un bouquin sur le version 5.5 et un soft en version 6, quand on est débutant...
Je désirerais mettre un effet (flou, mosaique) sur une partie de l'écran pour cacher de l'information. Par exemple, cacher l'étiquette d'une...
Oui, mais là n'est pas mon problème et vu que la qualité d'origine est déjà médiocre, ça a peu d'importance.. Effectivement, ne DEVRAIT pas,...
Pour faire plaisir à mon beau frère, j'ai voulu essayer de reprendre son film de vacance pour l'améliorer avec un logiciel de montage video....
Merci, j'aai reçu une réponse dans mon post de la rubrique adobe premiere...
Merci vmp, car en plus j'ai le livre. Comme cela fait seulement une semaine que j'utilise Premiere, je le trouvais un peu trop avancé pour moi....
livre datant de mars/avril 2003 Ce livre date de mars/avril 2003 et traite d'after effetc 5.5, non ? Y-a-t'il un livre plus récent où est-ce...
Avant tout, merci. 1. je n'ai pas de carte Matrox, ni d'autres d'ailleurs... 2. la deuxième solution me satisafit à moitié. Le résultat...
Bonjour à tous, Je suis vraiment tout nouveau dans l'utilisation d'adobe premiere, donc désolé si la réponse est evidente. J'ai regardé les...
Bonjour à tous, Je suis vraiment tout nouveau dans l'utilisation de première, donc désolé si la réponse est evidente. J'ai regardé les...