Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Cette question a déjà été posée mais semble rester sans réponse fonctionnelle.... Comment faire pour avoir une vignette...
Merci Donc, pour l'instant, je continuerai à utiliser scenanalyser qui est gratuit... Pour les besoins que j'ai de premiere, ... Merci à tous.
encore la 1.0 ! pourquoi, c'est mieux avec la 1.5 ?
Bonjour à tous, je voudrais simplement avoir votre avis sur la détection de scenes dans premiere. Personnellement, je prefere utiliser...
C'était effectivement une question ididote. J'aurais du y penser... Merci
Bonjour à tous, C'est probablement une question stupide, mais... Comment fait-on pour inverser une séquence (et donc faire marcher un...
Impec. ok, ça fonctionne super. J'ai dû un peu chipoter pour 1. ne pas avoir de reflet (je voyais la caméra dans la glace) 2. regler...
bof, ouai, c'est pas mal... :( Meuh non, eh, j'déconne ! C'est bien, surtout la musique de fond d'ailleurs ! :lol: C'est vrai que...
Merci à vous deux. Je vais essayer cela...
Merci Noel. Vaut-il mieux faire un grand cache avec le titreur ou faire un cache le plus juste possible avec un logiciel de dessin (paint shop...
ok, merci du conseil. J'essaierai cela !
Bonjour, Lors d'une prise de vue en vacance, j'ai malencontreusement activé l'option back light de ma caméra. Résultat : certaines scenes sont...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment faire un effet gouttes d'eau sur l'objectif ? Cet effet est à ajouter au montage car la scene...
Bonjour à tous, Je désirerais supprimer les cables à haute tension présents dans une prise de vue panoramique. Les pilonnes ne sont pas trop...
Merci. Oui c'est bien post production. Je vais poser donc poser cette question dans le forum effets spéciaux...
Bof, je l'ai testé sur une séquence que j'ai accélérée et je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. je ne sais pas si c'est dû à...
Bon, ce que j'avais pensé au départ ne donne vraiment pas un effet réaliste. N'existe-t-il pas un effet tout fait quelque part à récupérer ? Si...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment faire un effet gouttes d'eau sur l'objectif ? L'idée est de voir apparaître ces gouttes sur une...
ok, merci MikeR mais c'est étrange car comment se fait-il que premiere sait lire mais autres video capturées de la même façon ? Comment se...
bon, je ne sais pas quel était le problème. Je l'ai résolu en convertissant le .avi (dv type-1) en un .avi (dv type-2) grace à un logiciel...