Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci de ce précieux conseil. Pour résumer, j'en arrive à conclure qu'il il y a presque intérêt à avoir deux appareils pour deux...
Bonsoir GEGE Merci pour ta réponse. Effectivement, le soft embarqué est important. Je n'y pensais pas. Est-il possible de mettre à jour le...
oh, tout simplement http://www.pixelvalley.com/dossiers/compare-type/compare-type.php http://www.absolut-photo.com/cours/type-appareil/...
ok, ok, j'ai fait des recherches via google et j'ai déjà trouvé plusieurs réponses à mes questions concernant les différences entre modèles !...
Bonjour à tous, Depuis quelques années, je possède un canon ixus II (2,1 Megapixels) dont je suis assez content. Bien sûr, il n'a certainement...
Je ne l'avais pas lue. Un tout grand merci pour ce précieux document ! Bonne soirée
Merci. pour ta réponse. En plus de lien iLink ou Firewire, ceratins offrent tout simplement une connexion USB 2.0. C'est une alternative...
Bonjour à tous, Mon cousin me demande un avis quant au choix d'un camescope à usage purement familial dans un budget raisonnable (1000 euros)...
ok, j'ai partiellement résolu le problème en mettant des menus VMG fictifs entre les catégories de films différents... Le problème est qaund...
Bonjour à tous, J'aimerais faire un dvd avec certaines séquences en pal et d'autres en ntsc. En réalité, ce n'est pas que j'aimerais mais je...
ok, merci GEGE. Je pensais que miniDVD était un autre terme pour dire svcd dans dvdlab. C'est un peu dommage, je trouvais dvdlab tellement...
Bonjour à tous, Est-il possible de créer un svcd avec dvdlab et si oui, comment ? J'ai exporté mes séquences dans un format svcd à partir...
Pour e^tre honnête, je suis en train de tester différents programmes d'authoring et franchement, bien que plus complexe, dvd-lab prend le dessus....
Re-bonjour, Aïe !!!! Ca ne m'a effectivement pas l'air super simple. J'avour ne pas avoir tout compris ! --> donc j'oublie Merci...
Bonjour à tous, pourtant, sur certains dvd que j'achète, le fond sonore continue quand on passe d'un menu à un autre.... Les menus avec...
ok, merci je teste cela ! A+
Je me pose aussi cette question. Effectivement, je vois souvent la réponse affirmant que ce n'est pas possible et pourtant... Dans les dvd...
ok, merci je vais essayer comme cela alors :) (dès que j'ai solutioné un petit problème de saccades :col: ) Merci A+
vu que certains parlent sur le forum d'exporter avec la trame supérieur ou inférieur en premier, j'ai testé ces deux possibilités et ça n'a rien...
Bonjour à tous, Je suis en train de tester DVD workshop2 trial et j'ai un petit soucis de saccades. Avec Adobe premiere, j'ai généré un...