Séparer les noms avec une virgule.
Ok mais projeté à partir de quoi ? un ordi ? un doremi ? un dvd ? ensuite franchement oubli le wmv ... définitivement ... sort un fichier...
Normalement lors de ta sortie toute les pistes doivent se retrouver sur les 2 pistes de la bande en tous les cas c'est ce qu'il se passe sur fcp !
mmm j'ai déjà lu ça quelque part mmmm mais ou déjà ;)
Je me demande pourquoi tu travail dans des résolutions aussi grande ... elle ne corresponde à aucun format video ... La question qu'il faut se...
Bizarre ton format 625i25 !!! j'aurais cru à tu 576i25 qui est le format SD utilisé par le betanum .... ensuite il faut savoir qu'il y a une...
Il faut peut être faire les chose dans l'ordre 1 Brancher le dsr au mac et l'allumer 2 Allumer le mac (ce n'est pas obligatoire d'allumer le...
Je ne suis pas sur de bien tout comprendre (surtout ton histoire de tremblement !) En tous les cas pour affecter un effet à un ensemble de calque...
Pour premiere je ne serai te repondre je ne l'utilise plus depuis des lustres !!! mais ca doit pas êtres compliquer ... sinon pour after c'est un...
Par défaut compressor ne sort que du "mpeg2" pour une utilisation dvd donc pas de multiplexage. Cependant il est possible, tout de même de sortir...
Sinon dans after effets t'as un filtre assez puissant qui enlève du grain ... mais bon point de miracle avec le sous ex
Salut j'ai le même problème que toi et cela semble être générale ici une esquisse de réponse : piridion.com - Voir le sujet - Problème...
Oui c'est bizarre cette histoire ca me fait la même chose ... je vais faire les maj fcp et BM dès que possible (j'attends le carton) et voir si ca...
Pour le tremblement il existe dans after un outil ...tremblement, très pratique... sinon tu peux aussi dessiner une trajectoire ce qui peut faire...
si je comprend bien au départ tu a donc 2 fois la même images : l'une étalonnée et l'autre non ? Si c'est cela il me semble que tu te complique...
De toute façon les formats mpeg ne sont pas idéal pour faire du montage et encore moins du composting le mieux c'est de le passer dans un autre...
Bonjours, je vais, cette semaine, effectuer à nouveau une batterie de test pour faire une acquisition de rushes provenant de la jvc hdv 720p25, en...
Le nouveau forum audiovisuel 100% Pur jus de mac est né ! www.piridion.com Tout l'environnement vidéo, pro et semi-pro (matériel,...