Séparer les noms avec une virgule.
normalement tu n'as rien a toucher a ce niveau là le beta num à une trame dominante supérieur et les réglages BM en tiennent compte, c'est ensuite...
BM=Blackmagic mmm bizarre ... as tu vérifier dans le navigateur ce qu'il met dans priorité de trame ? Il faut que le logiciel interprète...
si la couleur que tu veux garder est bien distinct du reste tu peux peut être y arriver avec l'étalonnage 3 voies en activant la limitation des...
Quand tu parle de K7 c'est en quel format ? et d'ou viennent les images que tu as dessus (camera ? montage ?) De toute façons tout dépends des...
je me demande si en fin de compte tu ne t'ai pas compliqué la vie avec tes caches ?!?!? surtout que tu les as générés dans fcp ... moi je les...
La zone que tu veut desaturé est elle fixe ou en mouvement ?
oui et ca ne fonctionne pas ...
Il est vrai que les Jvc font de très belles images, cependant le traitement en post prod n'est pas aussi souple ... il faut savoir que les...
FCP n'est clairement pas un soft d'animation , ca vibre ca scintille ca crante bref c'est pas propre. Pas génial des que tu fait bouger un élément...
After est un soft de compositing et d'animation pas de cartographie mais bien sur il est possible deréaliser avec ce que tu demande je vais...
Le logiciel s'appel after effects !!! je fait ca régulièrement ;)
ATTENTION !!! aux JVC j'ai une station G5 quad + multibridge + LE connect + RAID et j'ai testé le jvc 100, 101 + le scope hdv jvc ... les...
Sinon par expérience je n'ai jamais trouver la qualité des défilants dans fcp très bonne... Je préconise d'utiliser after effects par exemple la...
Bonjour, La première chose qu'il ne faut pas perdre de vue c'est que lorsque que l'on à fini un montage il faut en faire un export dans le format...
je pense que premiere est largement suffisant et en plus tu peux y faire quelques effets et du compositing, ce sera plus simple par la suite de...
la previsu en ram utilise .... la ram pour previsualiser ton composite, donc pour en voir plus, il te faut plus de ram ! comme il a été dit after...
heuuuu plus de 10 ans !! :o Bon ben super si ca marche
et au cul du barco y a quoi ? un ordi un dvd une régie ?
mmmm est ce là les limitations de fce ??? tu dois quand même pouvoir "premixer" tes piste ! mais la je ne peux t'aider
les pref sont dans le dossier preference de ton dossier bibliotheque (library) de ton dossier user