Séparer les noms avec une virgule.
$ contre € Ouf ! Cettte remontée du $ va donner de l'air à l'€ ! De l'air, de l'azote, de l'hydrogène et de l'oxygène... Il en avait...
Re: Ben ... NON.....!!!! Pa hypothèse, imaginons que le président Chirac a choisi le referendum, tout en souhaitant secrètement que le NON...
A réaleux Uniquement pour se détendre avec un peu d'humour... Et si le président Chirac annonçait sa démission en cas de NON ? ... Il...
Ma conclusion Je suis resté à l'écart des discussions, car elles prenaient une tournure informative - quoique partisane, forcément - des plus...
Cela ne fonctionne toujours pas... Amicalement, Pimak
Merci pour votre intervention. Malheureusement, cela ne m'aide pas beaucoup dans la mesure où je ne sais accéder à RIEN... Amicalement, Pimak.
Premier Pro 1.5 plante... Victime de ce problème en permanence ! Le message "Suite à une erreur grave, Adobe Première Pro va s’arrêter..."...
A Giroudf Merci pour cette information. Mais ce site était-il déja connu d'autres Repairnautes ? Amicalement, Pimak.
J'ai reçu par mail un lien vers ce site http://klintstore.info/ . Les prix pratiqués sont incroyables ! Par exemple Adobe Premiere Pro 1.5...
Je rentre du boulot et prend connaissance du courrier. J'ai chaud au coeur de la richesse de nos échanges. Je veux y répondre, mais ce soir,...
Je suis cette fois parti dormir... C'est endormi et en rêve que je clame JE SUIS UN EUROPEEN DE LA PREMIERE HEURE. HEU-REUX ET FIER DE...
Quand je dis poison, je pense alcool. On demande parfois chez nous - au lieux de demander "Que prends-tu ? Que bois-tu ?" - Quel est ton...
C'est précisément ce que j'étais occupé à faire lorsque Outlook m'a averti de l'arrivée du mail qui me signalait ton post. En ce qui concerne...
Cher Daniel, J'apprécie le ton courtois de ton dialogue. C'est celui de l'intelligence. De la bonne intelligence. Merci. Si nous étions...
Citer un article hors de son contexte ? Je ne vois pas de quoi il s'agit. Franchement. La Constitution et la Turquie, deux chose différentes ?...
Manifestement, Mon Bon Bob, tu n'as rien compris. C'est dommage... Mais ça n'est rien, je ne t'en veux pas. Un autre jour peut-être, je...
Quitte à avoir l'air (moi aussi) très moralisateur, laissez moi exprimer ceci. Au nom de quoi, la génération actuelle, pourrait-elle se...
j'ai écris textuellement "L'Europe doit préserver ce que ses propres membres ont en commun au niveau culturel." As-tu bien lu ce que j'ai...
Un peu de maturité et de respect pour l'autre... ça met de l'huile là où ça grippe ! Tu oublies Laurent Fabius et beaucoup d'autres... Des...
Re: dérapages Ta réaction illustre de manière exemplaire l'attitude de ceux qui s'accaparent de la démocratie pour s'en revêtir comme d'une...