Séparer les noms avec une virgule.
salut, je fait ce poste pour un conseil, je n'arrive pas a choisir entre une Ex3 Ou une HPX500 vous me conseillerai la quelle? :help: merci.
salut, j'ai jamais fait l'expérience de kinescopage mais j'ai lu quelque part quil faut aussi baisser le niveau de detail pour ne pas avoir a la...
:hum: toujour pas de reponse !!!:hum: pas grave au moin maintenant je sais que je ne suis pas seul :bravo:
bonjour, le Skin Dtl ca sert au réglage du detail de la peau (la rendre lisse par exemple) mais ce que je pige pas sur cette page c'est le Width...
merci de votre reponse jerome :-) ca fais longtemps que j'ai posté ca mais quand même, j'ai pu me documenté assé pour comprendre comment utiliser...
j'ai le même problème :help: j'ai une carte graphique compatible DX10 (CG: 8500GT) je suis sur winXp alors je roule sur Dx9c, alors pas de...
salut, voila je suis un cameraman de news et la pendant toute ma profession j'ai réglé l'exposition garce a la fameuse Zébra :D , la maintenant je...
salut je suis un jeune cameraman qui vient tout juste de ce convertir vers le numérique ( et oui je sais que c'est un peut tardif :unsure: ),...