Séparer les noms avec une virgule.
dvd workshop vs sonic dvd-it DVD-IT c'est pire que dvd workshop ! L'interface a pas d'allure, pas standard comme utilisation, manque de features...
dvd pioneer a05 Bonjour! Vendredi j'ai recu mon graveur DVD A05 de Pioneer, n'est malheureusement pas universel (dvd-rw) au début je voulais...
... C'est vrai, avec un seul clip ca fonctionnait, mais pas avec mes 4 clips! :( mechant bug...je vais essayé dvd workshop, sauf que je dois...
J'ai le meme probleme avec dvd-it! Je m'en allais écrire la même chose! J'ai le meme probleme que toi! Et j'ai créé mes mpeg2 avec Premiere 6.5...
Bonjour! Je capote, dans premiere 6.5 mon avi est #1, mais une fois encoder en mpeg2 (avec l'encodeur mpeg intégré) le film saute! Surtout dans...
... Moi je veux copier mes DVD pour ne pas utiliser mes originaux et les maganer. C'est comme les jeux d'ordi, l'original reste dans sa boite....
dvd-r et dvd+r : 2 standards C'est qu'il y a 2 standard dans la gravure de DVD (contrairement au cd) le DVD+R et le DVD-R Pour le Video, le...
graveur dvd Ton modele supporte le dvd-r alors assures-toi que ton burner le supporte. Moi je vais acheté le sony pcq j'aimerais bien être...
J'utilise souvent le ciseau pour couper ma scene en deux dans la timeline, le cutter semble faire la meme chose et le double-cutter je sais pas...
Salut la gang! Avec Premiere 6.5 , je suis capable de mettre des titres, de faire un credit qui scroll (le classique) comme expliqué sur le...
Bonjour! C'es la première fois que j'écris sur ce forum (mais je vous lisais depuis un certains temps) et ayant acheté une caméra vidéo JVC il...