Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je me suis acheté une Pdx 10 et ce apres savoir longtemps reflechi. Mon choix s'est porté sur cette caméra, parce que dans certains pays...
J'ai suivi votre discution avec interet mais vous cassez du sucre sur les boites de prod (qui parfois méritent de grosses féssées) mais vous...
de tout façon la colorisation ne peux se faire qu'avec l'accord du réalisateur ou des ayant droit donc si le propriétaire du film veut changer la...
Je suis d'accord ! :bravo:
:lol:
pour ce cas-là je suis d'accord avec vous ! j'apportais juste un élément de plus à la discution histoire de ne pas etre toujours négatif
ayant fait pas mal de cam cach il n'y a pas de réponses universelle. que filmes tu ? ou filmes tu ? et pour quoi faire ? (du gag ou de...
je ne suis pas tout à fait d'accord ! J'ai bossé dans une boite qui a recolorise "les rois du sport", le film noir et blanc n'existait plus dans...
il ne faut pas placer la lumiere de face sinon tu eclaireras ton fond et il ne sera plus noir mais gris. Donc si tu places tes eclairagees...
bonjour je voudrais avoir un peu plus d'informations technique et pratique sur les différantes fonctions dans les menus de ces caméras et les...
attention plus l'ampoule est puissante plus elle chauffe et cela peut avoir des conséquences étonnantes ! il m'est arrivé sur une torche sony...
mais en moyenne haute il faut 1k7 de 30mns par minutes diffusées mais là je prends l'exemple d'un journaliste bavard sur les interviews:lol:
Je viens de finir un docu archeologique avec des sequences "live", des sequences + ecrites et des sequences de pack shoot (le film doit faire...