Séparer les noms avec une virgule.
et is tu visione se fichier sur une télé est-ce que cela apparait encore ?
malheureusement je n'ai pas encore Hfx
certe mais que ce soit avec les gelat ND, diff ou meme spoon de (1/4, 1/2 ou full) ce n'est pas aussi précis et tant qu'a mettre une gelat je...
Sauf si on ne peut eloigné les projots, je me vois mal casser un mur pour avoir plus de recul et puis les lampes de bureaux ( la mon probleme est...
bonjour, est-ce que cela fonctionne avec par exemple le meme personnage assit dans un plan sur une chaise et dans l'autre prise sur la chaise...
en fait j'ai eu le meme probleme et j'ai l'impression que par defaut l'image de la vignette est la premiere image du chapitre, sinon , j'ai...
en faite vous voyez une image "underscan" c'est à dire la totalité de l'image filmée. comme les télé ne sont pas toutes réglées de la même façon...
ah bah oui tant qu'à faire ! C'est pas bete ça, mon cerveau doit chauffer beaucoup parce que je n'y avais pas penser du tout ! on est couillon...
j'avais pensé en bois pour la boite ! en revanche il est courant de placer des dimmer sur des projots pour avoir l'intensité souhaitée (ce que du...
merci du tuyau, je vais essayé. mais je vais bicoler une boiboite plus sure pour ne pas me prendre un court jus !!!! :D
sinon au tournage trame ton image avec un bas placé entre ton objectif et ton gd angle (que tu tends avec un elastique), tu auras un effet un peu...
ou la la moi pas bon bricoleur sauf le dimanche !:lol:
il faut bien evidemment enregistrer un son témoin ce qui lors de ton montage te facilitera la tache! en film nous, ne le faisons pas et lorsque...
il faut aussi que le chanteur donne la meme puissance dans le playback que dans la chanson, si il hurle dans le morceau et que dans son playback...
pour un mizard, un dimmer de lampe halogene standart suffit (c'est jusqu'a 500w) mais au dela je n'en ai pas trouvé
j'ai ete assistant réalisateur sur quelques clip je peux peut-etre t'aider !
tu veux faire un clip à partir d'un concert ou tu veux faire une histoire comme dans beaucoup de clip que l'on trouve sur mtv ou mcm... ?
quelqu'un aurait-il un schema de montage pour fabriquer un dimmer pour lampe de + de 800 w merci
"Ca me fait rire, le type qui a filmé (avec un cam pourrit) l'avion qui s'écrase sur une twin est bcp plus riche que la chaîne qui film des chats...
il y a une griffe pour la minette sony au dessus de l'adaptateur son