Séparer les noms avec une virgule.
Je te conseillerais vivement de te procurer des casettes panasonic!!! Chaque fois que j'ai utilisé des casettes sony sur ma DVX, j'ai eu un...
Je cherche un filtre polarisant pour ma dvx100a, j'en ai acheté un hier (pola circulaire de tiffen) mais comme il est monté sur deux bagues, il y...
ouais, mais on parle ici d'une quantité considérable de matériel: environ 50 hres ! De quoi remplir mon disque externe de 160 go quelques fois!!!...
Je tourne présentement un documentaire avec peu de budget. J'ai acheté une pana dvx100ap ( au Québec) qui est parfaite . Toutefois, afin de ne pas...
Oui, bon je crois que je ne suis pas passé au travers de tous les réglages audio... Ceci dit, mon appareil est maintenant chez le doc et on...
Ouais je crois que c'est la suite... Ou sinon c'est le nom du modèle au québec??? Mon vendeur me dit que ce bruit peut être inhabituel, mais...
Je suis le nouveau propriétaire d'une panasonic agdvx100ap et j'ai quelques déceptions: primo, les bruits de l'autofocus sont enregistré même par...
Bonjour à tous. Je suis au québec et je dois envoyer un dvd ( que je graverai) en Suisse. J'aimerais savoir quel format devrais-je utiliser afin...
Bonne question... éclairage d'appoint... Paradoxalement, je travaille en éclairage en film, mais je suis toujours perplexe quand vient le temps de...
Bon bon bon... Ça me met pas dans une position hyper confortable... (to buy or not to buy?) Ceci dit, pour ma gouverne qu'entend-on lorsqu'on...
doc au chili Ha, Bob, Voilà bien des questions.. Je vais répondre, ou donner mon opinion, à celles ou je peux t'aider, étant moi même entrain...
Ouais, je compte m'acheter une nouvelle camera(principalement pour faire du doc) mais j'hésite... je penche vers la VX2100 de sony bien que la...